BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Et bien voila !!!!! Manque plus qu'une fourche inversé , un frein a disque a l'avant et des 4.42 a l'arrières et le tour est joué ! ;/ A c'est pas bon pour Badaroux ? Bon bah j'vais modifier la mienne alors ! :hein: :hein: :hein:Pisse Feu 78 a écrit :non pas de pression particulière , j'y vas poul m'amuseravec les frangins et les copains la bas!!! :hehe:
![]()
la seul pression c 'est que je l'ai touché hier et que j'ai un peu de boulot , je part de ça .
super base et j'ai tout pour la rendre plus propre et mécaniquement bien tout en restant avec du matos d'époque bien entendu . :hehe: en plus j'ai eu mon sponsor Jean-Pierre Edgoaremm ce matin et elle devrait être équiper d'un corsa-corta comme la X21 si tout vas bien .
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/003-12.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/002-14.JPG[/img_citation]
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Nous dirons que pour l'instant la pression c'est pas l'frangin que m'la met mais plutot le fait que ma demande de licence Ufolep n'est pas encore envoyer ( Certif' médical samedi ) . :mick Dit m'sieur JMO si je met "en cours" sur mon engagement , ça le fait ?Goaremm a écrit :Y va mettre la pression sur l'frangin ;/![]()

Si non le Team Paysantini / Cimatti c'est fini !

- Team Paysantini Avanti -
-
- Squadriste Gold
non pas de pression particulière , j'y vas poul m'amuser
avec les frangins et les copains la bas!!! :hehe:
la seul pression c 'est que je l'ai touché hier et que j'ai un peu de boulot , je part de ça .
super base et j'ai tout pour la rendre plus propre et mécaniquement bien tout en restant avec du matos d'époque bien entendu . :hehe: en plus j'ai eu mon sponsor Jean-Pierre Edgoaremm ce matin et elle devrait être équiper d'un corsa-corta comme la X21 si tout vas bien .

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-