le 80 peugeot est beau mais l accossato marchais mieux ca marchais mieux que beaucoup de 125 quand mon frere et passe chez ktm (125) a la premiere course il voule reprendre le 80
gpm1 a écrit :Nous sommes une dizaine sur ce site à avoir des Peugeot-Portal 80, dans un état plus ou moins "préparé".
Admirer une de ces rares motos d'usine est toujours un grand plaisir et une source d'inspiration.
en parlant d ACCOSSATO mon frere avait le mulet de ton frere!!! elle etais tres bien preparer......elle marchais tres fort. j avais fais un enduro a l epoque :bise:
Nous sommes une dizaine sur ce site à avoir des Peugeot-Portal 80, dans un état plus ou moins "préparé".
Admirer une de ces rares motos d'usine est toujours un grand plaisir et une source d'inspiration.
Bonjour Pascal et bienvenu . Tu nous parle de ton frère qui est bien sûr loin d'être un inconnu pour les passionnés que nous sommes , mais toi as tu pratiqué ? Tu as certainement quelques belles anecdotes a nous raconter et sans doutes de belles photos a nous montrer . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
salut je m appelle pascal boyer je suis tombe sur le cite par hasard c est genial j ai 51 ans je suis le frere de christian boyer champion de france sur 80 accossato et 125 ktm tout sa ma rappelle des suprs souvenir