salut je m appelle pascal boyer je suis tombe sur le cite par hasard c est genial j ai 51 ans je suis le frere de christian boyer champion de france sur 80 accossato et 125 ktm tout sa ma rappelle des suprs souvenir
Bonjour Pascal et bienvenu . Tu nous parle de ton frère qui est bien sûr loin d'être un inconnu pour les passionnés que nous sommes , mais toi as tu pratiqué ? Tu as certainement quelques belles anecdotes a nous raconter et sans doutes de belles photos a nous montrer . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Nous sommes une dizaine sur ce site à avoir des Peugeot-Portal 80, dans un état plus ou moins "préparé".
Admirer une de ces rares motos d'usine est toujours un grand plaisir et une source d'inspiration.
en parlant d ACCOSSATO mon frere avait le mulet de ton frere!!! elle etais tres bien preparer......elle marchais tres fort. j avais fais un enduro a l epoque :bise:
gpm1 a écrit :Nous sommes une dizaine sur ce site à avoir des Peugeot-Portal 80, dans un état plus ou moins "préparé".
Admirer une de ces rares motos d'usine est toujours un grand plaisir et une source d'inspiration.
le 80 peugeot est beau mais l accossato marchais mieux ca marchais mieux que beaucoup de 125 quand mon frere et passe chez ktm (125) a la premiere course il voule reprendre le 80