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Au fait tu ferais peut être bien de faire un sujet sur ta moto pour ne pas qu'il y ai confusion avec celle de FMACE.
Modérateur : THIERRY
Info sur ma CG de BPS 125 RSGS 1978 :Chocho a écrit :Bonsoir à tous,
Voila quelques photos de ma 125 rsgs pour laquelle je vais tenter une demande de carte grise collection. Une première pour moi.
Vu les photos des encrages d'amortos, vous la situez quand la belle ?? Entre le marquage du pot, celui de la plaque constructeur, le numero de série et le bras à roue poussée, ça vous parait cohérant ?
Faut il modifier le cadre ?
Et enfin, quelqu'un peut me donner les infos presentes sur la cg : puissance fiscale, places assises, type, genre ?
Non, techniquement pas possible hélas, dans ce cas il faudrait faire des copier/coller des messages....Chocho a écrit :On peut pas confondre nos motos, la mienne est toute rouillée !![]()
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Blague à part, tu peux déplacer mon message directement ou c'est à moi de le supprimer et d'en faire un autre ?
le calage de la RTM concerne les 175 et les cross (125 & 250) qui ont le même disque.fmace a écrit :Salut,
J'ai une petite question sur le calage du disque rotatif.
Si je me fie à la revue technique (RTM) il est question de repères d'ouverture et de fermeture gravés sur le carter. Sur la mienne, ils ne sont pas visibles. Le carter est en bon état et pas corrodé. Donc les repères ne se sont pas effacés, apparemment simplement pas gravés.
Je me résous à utiliser un disque gradué pour placer le disque. Là je trouve plusieurs infos contradictoire sur les valeurs en degrés à utiliser. Swmeuropa, donne des valeurs, les manuels CanAm d'autres et la RTM encore d'autres (différences entre les cylindres nickasil et les cylindres fonte)
Si quelqu'un avait les bonnes valeurs pour ma moto (cylindre fonte) je lui en serait reconnaissant
Merci d'avance