CJG.MARTIN/polini 6005
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 11 avr. 2009 21:47
- Localisation : Rognac
Bonsoir, je suis cjg.martin. j'ai 44 ans et possède un Fantic 80 CC FM 380 grand cadre. Strictement d'origine. J'ai eu ce modèle et un mik 26 dans les années 80. Aujourd'hui, je souhaite retrouver un kit polini 6005 ou gillardoni 80CC. Car le 80 RC a toute sa pêche en "haut" alors qu'avec le polini, je me souviens avoir la patate en bas. BESOIN DE CONSEIL: j'ai un trou à l'accélération franche en bas. j'ai changé mon gicleur de ralenti (de 30 à 35) c'est mieux mais pas ça. Qu'en pensez-vous?
Bonne continuation à tous. CM
Bonne continuation à tous. CM
Modifié en dernier par cjg.martin le 11 avr. 2009 22:16, modifié 1 fois.
Rien ne vient sans peinnr sauf la pauvreté, car la victoire aime l'effort...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 11 avr. 2009 21:47
- Localisation : Rognac
Bonjour, moteur en bon état, piston et segment neuf (hier) chemise du cylindre un coup de chaud. Mais pas méchant. rien n'estattaqué. Le carbu: pointeau neuf, gigleur de ralenti 35 et principal 130 neufs. Mais je ne sais reconnaitre si le carbu est en bon état. Comment fait-on SVP?Merci .Cris
Modifié en dernier par cjg.martin le 12 avr. 2009 09:40, modifié 1 fois.
Rien ne vient sans peinnr sauf la pauvreté, car la victoire aime l'effort...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Position d'aiguille et gicleurs conformes à l'origine?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 11 avr. 2009 21:47
- Localisation : Rognac
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
quesque tu appelle un coup de chaud ! pour le carbu etat de l aiguille et du puit d aiguille !
etat aussi du boisso ! faut pas grand chose pour contrarier le bon fontionnement de c est petit bolide !
etat aussi du boisso ! faut pas grand chose pour contrarier le bon fontionnement de c est petit bolide !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 11 avr. 2009 21:47
- Localisation : Rognac
Merci de porter de l'intérret à ce sujet. concernant le pot, il est neuf acheté "fond de magasin " en italie. Le fantic roule environ 3heures par semaine. j'ai néttoyé le carbu il ya un mois .Mais pas de souflette. Le boisseau ? je ne vois comment savoir s'ilest abimé.Je pensais essayer un carbu de 26 si je trouve une ame charitable qui m'en prête un vers chez moi.
Pour le coup de chaud: lorsque je l'ai acheté , le 14 fev 09, j'ai démonté le cylindre et il y avait une marque de chauffe. Mais pas de rayures.
L'aiguille:j'ai celle qu'il y avait lors de l'achat 5C4pas tordue. .Impossible de trouver une 5C23 ...Mais n'est-ce pas le circuit de ralenti qui joue un rôle important de 0 à 1/4 d'ouverture?
J'ai toute la pêche en haut.Les boules!
Pour le coup de chaud: lorsque je l'ai acheté , le 14 fev 09, j'ai démonté le cylindre et il y avait une marque de chauffe. Mais pas de rayures.
L'aiguille:j'ai celle qu'il y avait lors de l'achat 5C4pas tordue. .Impossible de trouver une 5C23 ...Mais n'est-ce pas le circuit de ralenti qui joue un rôle important de 0 à 1/4 d'ouverture?
J'ai toute la pêche en haut.Les boules!
Modifié en dernier par cjg.martin le 12 avr. 2009 10:34, modifié 1 fois.
Rien ne vient sans peinnr sauf la pauvreté, car la victoire aime l'effort...
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 11 avr. 2009 21:47
- Localisation : Rognac
Thierry, comment faire el niveau de cuve lorsque les flotteurs sont indépendant et qu'ils restent dans le fond de la cuve au démontage? Merci
Modifié en dernier par cjg.martin le 12 avr. 2009 10:41, modifié 1 fois.
Rien ne vient sans peinnr sauf la pauvreté, car la victoire aime l'effort...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu parles d'un MIKUNI alors! Il faut mesurer la hauteur entre la base de la cuve et la languette ( celle qui appuie sur le pointeau) des flotteurs , carburateur sans cuve en position verticale.cjg.martin a écrit :Thierry, comment faire el niveau de cuve lorsque les flotteurs sont indépendant et qu'ils restent dans le fond de la cuve au démontage? Merci
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 11 avr. 2009 21:47
- Localisation : Rognac
Je suis à coté d'AIX en provence.Le carburateur est un MIKUNI VM 26 d'origine sur Fantic RC. Pour le boisseau je vérifierai.mais tout me semble bon.
Qu'elle est la hauteur qu'il faut entre la languette et le joint de cuve SVP?
Qu'elle est la hauteur qu'il faut entre la languette et le joint de cuve SVP?
Rien ne vient sans peinnr sauf la pauvreté, car la victoire aime l'effort...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Les languettes doivent être parallèles au plan de joint de cuve, sur un VM 34 ils disent 23,4 mm.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 8
- Enregistré le : 11 avr. 2009 21:47
- Localisation : Rognac