Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
sylvain54
Squadriste Confirmé

Message par sylvain54 »

Merci pour ces précisions, j'irais y faire un tour prochainement !Je trouve le prix raisonnable.
Tu sais à quelle pression ils t'ont mis ton amorto?
J'ai vu aussi que tu vendais quelques pièces sur le BC, tu n'aurais pas par hasard un carter allumage pour K6 en double, j'en cherche un ?En tout cas celui que tu viens de refaire est top !

Sylvain
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Salut , cela depend de l'etat de l'amortisseur . Pour moi il ma changer le boitier d'etanchèité , huile , azote . environ 150 euro. Vraiment des personnes tres compétantes . Chez magic racing on trouve toujours une solution .
sylvain54
Squadriste Confirmé

Message par sylvain54 »

Bonjour,

je reviens sur la réfection de ton amortisseur, j'ai le même sur ma 80 Kramer, je voudrais moi aussi lui faire une petite refection, combien t'a couté la réfection du tien ?
De plus pour moi l'adresse que tu donnes pour la restauration de l'amorto peut m'interesser car je suis en Meurthe et Moselle donc c'est la porte d'à coté.

Merci d'avance
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut Breyer, pour ta bavette, pas facile, vous êtes pas nombreux à posséder cette belle machine, pas de modèle. Les pièces ne courent pas les rues, il va certainement falloir adapter une pièce existante et trouvable à ton besoin. :cool:
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Salut , comme vas la famille des amoureux de belle machine :D ? Moi ca vas un peu de brouillard en moselle. :mick . Je reviens sur mon pb de bavette translucide pour mon ancillotti 80 :P . Merci de venir a mon secourt . :clin:Imageune photos de mon kit , nettoyer , graissé .
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Je peux pas croire qu'il n'y a personne pour me filer un coup de main :rolleyes: concernant la bavette( protection d'amortisseur ) de mon encillotti ( plan , croquis , vente !!)Aller un effort :bise:Image
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Petite photo sympa :P, carter allumage , microbillé et peint + vernis . Je pense que ca va le faire . ;)Image
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Bonjour , je viens de trouvez une photos sur le net d'une ancillotti :P avec la bavette translucide qui me fais defaut :( , merci de ma donner un coup de main . :clin: :bise:Image
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Petite explication sur le cb 500 t rouge , il vient d'une recup que pour pièces , m'est mon père s"est mis en tete de la restaurer( entièrement oxydé l , elle n'avait plus tourné depuis 15 ans elle trainait au fond d'un garage , et voila le resultat .! Pas mal pour une 1er restauration .
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Bonjour , voila je reviens sur ma restauration ( mon 80 ancillotti ). Plaque phaque et caches chez un amis peintre . ( BLOODYPEINT ) , suoer travail .Est ce que quelqu'un pourait me donner des infos consernant la bavette arrière de protection de l'amortisseur ar translucide .( photo , croquis etc ;; ) achat en neuf . Merci a l'avance . voila des photos de la restauration de mon père , et oui il a aussi le virus .ImageImageImage
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Merci thierry :clin:
jeanmichel
Squadriste Expert

Message par jeanmichel »

:hein: ok...
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pensez Messieurs à créer des TOPICS sur les sujets dont vous parlez, par exemple avec l'epoxy... ça n'a plus grand rapport avec la 80 PS. :cool:
jeanmichel
Squadriste Expert

Message par jeanmichel »

par chez moi 150....je trouve pas moins cher :(
... A manetta e mai mollare ! A fond et ne jamais faiblir !!!
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Va sur le topic (une petite revue de détail sur l'époxy a chaud)dans discussion,opinion.
Répondre