BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
alors les gars sortes vos cimatti ! ou autres bien sur ! je pense que JMO ne sera pas contre non plus ! une petite dizaine de pisse feu en 50 ! comme a la belle époque ! :clin:
Modifié en dernier par caballero 78 le 28 juin 2010 18:15, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Oui une espèce de petit challenge " Squadra Cinquante " , avec la bénédiction de Florian si il le veut bien sûr , ça pourrait être une sorte de répétition pour , pourquoi pas , un truc plus grand par la suite ........ :rolleyes: . Et puis les années retenue pour Badaroux et la rigueur dans la séléction des motos correspondent plutot bien avec la grande époque du père Edart . :clin: Enfin , attendont un peu pour voir les volontaires !
Mais bien sûr encore faut 'il avoir des places . 

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
il a pète les plombs le frero ! :mick il va nous faire une fièvre de C1 aigus ! mais il a raison je trouve aussi cette catégorie intéressante aussi ! :clin:DIDIER a écrit :Sûr !Je l'aime bien cette 125 KTM et j'ai vraiment envie de rouler avec . Mais j'avoue qu'en C1 quelques belles Italiennes équipé du Sachs 6v me font réellement fantasmer , un Silver vase voir même , soyons fou , une Ancillotti ou une Gori :bise: :bise: :bise: .
Tout ça en 125 bien sûr . Et puis ya aussi le RC KS , magnifique ! Et l'Aprilia de Thierry qu'est toute mimi ! Et puis ....et puis ..... bah en fait yen a plein , j'aime de plus en plus les p'tites vieilles , leurs odeurs de naphtaline mélangés a la vieille castrol , qui dehanbules dans les chemins au petit matin avec encore des bigoudies dans leurs cheveux bleutés par les volutes de fumée de leurs échappements démesurés ....... heu...... qu'est-ce que j'raconte là ....... Docteur c'est grave ??? :mick
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste
Avis !
Pour les 95/78 ( les voisins...), j'ai un lot 10 pneus d'occase ( 7 AV et 3 AR), dans les dimenssions compatibles , encore tout à fait utilisables, 30 € le lot.
A prendre à MLV, ça ne vaut pas le coup ( le coût ?) de passer une annonce et surtout de les envoyer par la Poste.
Sérieusement c'est un bon plan, et moi ça me fait de la place.
Pour les 95/78 ( les voisins...), j'ai un lot 10 pneus d'occase ( 7 AV et 3 AR), dans les dimenssions compatibles , encore tout à fait utilisables, 30 € le lot.
A prendre à MLV, ça ne vaut pas le coup ( le coût ?) de passer une annonce et surtout de les envoyer par la Poste.
Sérieusement c'est un bon plan, et moi ça me fait de la place.
-
- Squadriste
Nan, c'est pas très grave, mais il ne faut rien négliger. Donc je préconise une cure de repos du côté de Brioude, ou Mende par exemple, avec un peu d'exercice avant l'apéro du midi !
Peut être un peu de moto le matin avant la grosse chaleur, et piscine l'aprem, pour être en forme pour l'apéro du soir !
Ca peut prendre la forme d'une thérapie de groupe, avec pour effet hautement bénéfique le prèt des brèles pour renforcer le traitement . Une fois par semaine afin d'apprécier les progrès et suivre la guérison, 2 ou 3 tours de spéciale avec chrono au 2 eme tour !
Normalement à l'issue du traitement, le malade va mieux on voit ça à la superbe mine qui porte !
Attention toutefois, les effets bénéfiques du traitement s'évaporent vite dès que l'on remonte au dessus de la Loire !
Peut être un peu de moto le matin avant la grosse chaleur, et piscine l'aprem, pour être en forme pour l'apéro du soir !
Ca peut prendre la forme d'une thérapie de groupe, avec pour effet hautement bénéfique le prèt des brèles pour renforcer le traitement . Une fois par semaine afin d'apprécier les progrès et suivre la guérison, 2 ou 3 tours de spéciale avec chrono au 2 eme tour !
Normalement à l'issue du traitement, le malade va mieux on voit ça à la superbe mine qui porte !
Attention toutefois, les effets bénéfiques du traitement s'évaporent vite dès que l'on remonte au dessus de la Loire !
-
- Squadriste Gold
Sûr !
Je l'aime bien cette 125 KTM et j'ai vraiment envie de rouler avec . Mais j'avoue qu'en C1 quelques belles Italiennes équipé du Sachs 6v me font réellement fantasmer , un Silver vase voir même , soyons fou , une Ancillotti ou une Gori :bise: :bise: :bise: .
Tout ça en 125 bien sûr . Et puis ya aussi le RC KS , magnifique ! Et l'Aprilia de Thierry qu'est toute mimi ! Et puis ....et puis ..... bah en fait yen a plein , j'aime de plus en plus les p'tites vieilles , leurs odeurs de naphtaline mélangés a la vieille castrol , qui dehanbules dans les chemins au petit matin avec encore des bigoudies dans leurs cheveux bleutés par les volutes de fumée de leurs échappements démesurés ....... heu...... qu'est-ce que j'raconte là ....... Docteur c'est grave ??? :mick

-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
Je n'ai pas honte Jean Françoisgitane-mais a écrit :Boh, y faut pas avoir honte comme ça, je pense que tu seras pas tout seul à rouler avec une Kt, regarde à Auroux, y en avait aussi, et pas qu'une
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/118-02.JPG[/img_citation]

-
- Squadriste Gold
Ploermel78 a écrit :Bon, ça va tu as enfin vu la lumière !
On va t'exfiltrer du SRCF vers le KTMaddict !
Tes années de SRCF seront prises en compte pour le calcul de ton ancienneté , bien sûr !
Je connais un Dudu qui cherche aussi certaines pièces de 125 Katé 76, vous pouvez peut être mettre vos quètes en commun ?

T'en fait pas Michel ch'uis aussi de tant en tant chez les Aut'riz chien ;/ , j'me cache un peu mais c'est parce que j'suis comme un bon courreur de jupon , qui reviens toujours a la maison parce qu'il a ces habitudes et qu'au fond il aime sa femme plus que sa maitresse ( ou presque ) .

-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold