
BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Bon peut être pas le C0 tout de suite
, et puis il faut deja trouver la bête ;/, un passage par le C1 me semble un peu plus raisonnable , d'autant quelle est déja a la maison ( Même pas une Italienne d'ailleurs !
) . M'enfin dans le genre un peu timbré j'doit pas être trop mal , j'ai quand même décidé de faire mon premier enduro sur un cinquante de 78 cette année , 47 printemps au compteur et une masse graisseuse légérement au dessus de l'idéal
Bin oui , j'ai jamais pu courir en 50 étant gamin , faut pas mourir plein de regret !!!









- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 95
- Enregistré le : 23 nov. 2009 20:43
Ouh là là, tu es mal ! :quoi:DIDIER a écrit :Je viens d'aller sur ton blog JPP , http://www.leguidevert.com/_V5/visu_suj ... nduro.html , l'historique et le recit de ta restauration j'ai carrement adoré ! Cette MK3 est tout bonnement magnifique et crois moi ça n'est pas du cirage de pompe ( Pas trop l'genre de la maison d'ailleurs !![]()
) , du très grand ! :clin:
![]()
J'éspère bien pouvoir admirer cette moto a Badaroux .
tu vas tomber dans le C0 si tu commences à t'interesser aux ISDT pré 70, :hehe:
tout ça n'a été possible que grâce à mes amis et voisins JMO et Mac Gyver Racing :bise:!!!
Modifié en dernier par GiPéPé34 le 24 juin 2010 15:49, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 855
- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
bin moi je trouve cette photo superbeGiPéPé34 a écrit :Ben moi j'y vais en C0 avec la mémére espagnole comme l'année dernière, objectif être à l'arrivée, ce sera déjà pas mal...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0081-1.jpg[/img_citation]


le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Je viens d'aller sur ton blog JPP , http://www.leguidevert.com/_V5/visu_suj ... nduro.html , l'historique et le recit de ta restauration j'ai carrement adoré ! Cette MK3 est tout bonnement magnifique et crois moi ça n'est pas du cirage de pompe ( Pas trop l'genre de la maison d'ailleurs !
) , du très grand ! :clin:
J'éspère bien pouvoir admirer cette moto a Badaroux . 





- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 95
- Enregistré le : 23 nov. 2009 20:43
Pour les curieux, il y a un sujet très complet dans "mon blog" sur Le Guide Vert, mais faut être motivé, c'est long à lire, et j'ai un peu la flemme de recommencer sur SRCF pour un sujet qui n'interesse pas un grand nombre...THIERRY a écrit :Tu pourrais nous la présenter dans la rubrique " autres marques étrangères"? On doit pas être nombreux à la connaître la mémère!GiPéPé34 a écrit :Ben moi j'y vais en C0 avec la mémére espagnole comme l'année dernière, objectif être à l'arrivée, ce sera déjà pas mal...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0081-1.jpg[/img_citation]
Modifié en dernier par GiPéPé34 le 23 juin 2010 22:51, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca va être sympa!! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 03 juil. 2009 15:45
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
je ne suis peut être pas objectif car j'ai un penchant pour les sachs mais pour avoir ouvert pas mal de moteur le 7v est construit to much :hein:(les critiques a sa sortie étaient son poid) si il avait eu une vie plus longue et équipait d'un autre carbu et allumage mais bon on ne va pas refaire l'histoirepascalou a écrit :merci c'est vrai que ça a de la personnalité le 7 v et l'hercules quand a la fiabilité pour moi c'est plutot l'allumage motoplat qui m'a donné des soucis! pour sur la boite c'est bu béton vu la taille des pignons (monté parfaitement et amoureusement par j luc grand(mac gyver) ) la preuve en est que vu le froid de dimanche a auroux mes doigts etant gelés je n'avais plus la force de debrayer et pourtant aucune recrimination de la belle (1/2 parcours faut dire)! mais bon je l'aime et cela rend aveugle parait il!thierry cross6 a écrit :pas fiable le 7v :rolleyes:Swoum_55 a écrit : Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/
mais à choisir entre la fiabilité mais aussi l'incipidité de la jap(ce modéle en tout cas pas les PE :clin:) et l'hercules y'a pas photo
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... er-007.jpg[/img_citation]
je conserve quelques bases de 7v et j'espere bien un jour leur faire les évolutions qu'ils mérites

-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Normal que tu l'aime et puis question fiabilitée les nôtres ne sont pas non plus des Japonaises ! :clin: :clin:pascalou a écrit :merci c'est vrai que ça a de la personnalité le 7 v et l'hercules quand a la fiabilité pour moi c'est plutot l'allumage motoplat qui m'a donné des soucis! pour sur la boite c'est bu béton vu la taille des pignons (monté parfaitement et amoureusement par j luc grand(mac gyver) ) la preuve en est que vu le froid de dimanche a auroux mes doigts etant gelés je n'avais plus la force de debrayer et pourtant aucune recrimination de la belle (1/2 parcours faut dire)! mais bon je l'aime et cela rend aveugle parait il!thierry cross6 a écrit :pas fiable le 7v :rolleyes:Swoum_55 a écrit :Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/
mais à choisir entre la fiabilité mais aussi l'incipidité de la jap(ce modéle en tout cas pas les PE :clin:) et l'hercules y'a pas photo
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... er-007.jpg[/img_citation]

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu pourrais nous la présenter dans la rubrique " autres marques étrangères"? On doit pas être nombreux à la connaître la mémère!GiPéPé34 a écrit :Ben moi j'y vais en C0 avec la mémére espagnole comme l'année dernière, objectif être à l'arrivée, ce sera déjà pas mal...
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0081-1.jpg[/img_citation]

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 24
- Enregistré le : 30 mai 2010 22:38
merci c'est vrai que ça a de la personnalité le 7 v et l'hercules quand a la fiabilité pour moi c'est plutot l'allumage motoplat qui m'a donné des soucis! pour sur la boite c'est bu béton vu la taille des pignons (monté parfaitement et amoureusement par j luc grand(mac gyver) ) la preuve en est que vu le froid de dimanche a auroux mes doigts etant gelés je n'avais plus la force de debrayer et pourtant aucune recrimination de la belle (1/2 parcours faut dire)! mais bon je l'aime et cela rend aveugle parait il!thierry cross6 a écrit :pas fiable le 7v :rolleyes:Swoum_55 a écrit :Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/le Canari a écrit :ca prouve que tu es un bon-homme mais bon pour excuser les autres faut dire que je cherche les emmerdes :deja a l'epoque les hercules on en voyait pas bcp sur les feuilles de resultat au finish!
bah oui , moi je les trouve belles ces hercules ,
apres la fiabilité c est autre chose
le principal c est de rouler avec une moto qu on aime
mais à choisir entre la fiabilité mais aussi l'incipidité de la jap(ce modéle en tout cas pas les PE :clin:) et l'hercules y'a pas photo
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... er-007.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
le 7v pas plus fragile q un autre moteur ! il ont eu leur époque de gloire aussi ! avec des pilotes français et des italiens ! dans les années 70 :clin:Swoum_55 a écrit :Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/le Canari a écrit :ca prouve que tu es un bonhomme mais bon pour excuser les autres faut dire que je cherche les emmerdes :deja a l'epoque les hercules on en voyait pas bcp sur les feuilles de resultat au finish!
bah oui , moi je les trouve belles ces hercules ,
apres la fiabilité c est autre chose
le principal c est de rouler avec une moto qu on aime
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4047
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Je pensai faire réagir quelqu'un.

En fait, j'en sais rien si le 7V est fiable ou non. :hehe:
Le peu que j'ai pu approché était cassé (BV). :rolleyes:
J'ai en mémoire des histoires de casses à répétition. Du coup, dubitatif je suis. ;/


En fait, j'en sais rien si le 7V est fiable ou non. :hehe:
Le peu que j'ai pu approché était cassé (BV). :rolleyes:
J'ai en mémoire des histoires de casses à répétition. Du coup, dubitatif je suis. ;/
Modifié en dernier par Swoum_55 le 23 juin 2010 19:37, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
