BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

Bon maintenant Didier, cartes sur table, c'est quoi cette C1 nouvelle et mystérieuse ? :P
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bon peut être pas le C0 tout de suite ;), et puis il faut deja trouver la bête ;/, un passage par le C1 me semble un peu plus raisonnable , d'autant quelle est déja a la maison ( Même pas une Italienne d'ailleurs ! :D ) . M'enfin dans le genre un peu timbré j'doit pas être trop mal , j'ai quand même décidé de faire mon premier enduro sur un cinquante de 78 cette année , 47 printemps au compteur et une masse graisseuse légérement au dessus de l'idéal :lol: :lol: :lol: Bin oui , j'ai jamais pu courir en 50 étant gamin , faut pas mourir plein de regret !!! :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

DIDIER a écrit :Je viens d'aller sur ton blog JPP , http://www.leguidevert.com/_V5/visu_suj ... nduro.html , l'historique et le recit de ta restauration j'ai carrement adoré ! Cette MK3 est tout bonnement magnifique et crois moi ça n'est pas du cirage de pompe ( Pas trop l'genre de la maison d'ailleurs ! :lol: :lol: ) , du très grand ! :clin: :) :) J'éspère bien pouvoir admirer cette moto a Badaroux . :cool:
Ouh là là, tu es mal ! :quoi:

tu vas tomber dans le C0 si tu commences à t'interesser aux ISDT pré 70, :hehe:

tout ça n'a été possible que grâce à mes amis et voisins JMO et Mac Gyver Racing :bise:!!!
Modifié en dernier par GiPéPé34 le 24 juin 2010 15:49, modifié 1 fois.
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

GiPéPé34 a écrit :Ben moi j'y vais en C0 avec la mémére espagnole comme l'année dernière, objectif être à l'arrivée, ce sera déjà pas mal...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0081-1.jpg[/img_citation]
bin moi je trouve cette photo superbe :P :P
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Je viens d'aller sur ton blog JPP , http://www.leguidevert.com/_V5/visu_suj ... nduro.html , l'historique et le recit de ta restauration j'ai carrement adoré ! Cette MK3 est tout bonnement magnifique et crois moi ça n'est pas du cirage de pompe ( Pas trop l'genre de la maison d'ailleurs ! :lol: :lol: ) , du très grand ! :clin: :) :) J'éspère bien pouvoir admirer cette moto a Badaroux . :cool:
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

THIERRY a écrit :
GiPéPé34 a écrit :Ben moi j'y vais en C0 avec la mémére espagnole comme l'année dernière, objectif être à l'arrivée, ce sera déjà pas mal...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0081-1.jpg[/img_citation]
Tu pourrais nous la présenter dans la rubrique " autres marques étrangères"? On doit pas être nombreux à la connaître la mémère! :cool:
Pour les curieux, il y a un sujet très complet dans "mon blog" sur Le Guide Vert, mais faut être motivé, c'est long à lire, et j'ai un peu la flemme de recommencer sur SRCF pour un sujet qui n'interesse pas un grand nombre...
Modifié en dernier par GiPéPé34 le 23 juin 2010 22:51, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca va être sympa!! ;)
PHILIPPE.T
Squadriste Confirmé

Message par PHILIPPE.T »

HVA 250 1976 comme l'an passé , je suis fou de cette moto !! des chevaux , du couple et des pièces disponibles .
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

pascalou a écrit :
thierry cross6 a écrit :
Swoum_55 a écrit : Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/
pas fiable le 7v :rolleyes:
mais à choisir entre la fiabilité mais aussi l'incipidité de la jap(ce modéle en tout cas pas les PE :clin:) et l'hercules y'a pas photo

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... er-007.jpg[/img_citation]
merci c'est vrai que ça a de la personnalité le 7 v et l'hercules quand a la fiabilité pour moi c'est plutot l'allumage motoplat qui m'a donné des soucis! pour sur la boite c'est bu béton vu la taille des pignons (monté parfaitement et amoureusement par j luc grand(mac gyver) ) la preuve en est que vu le froid de dimanche a auroux mes doigts etant gelés je n'avais plus la force de debrayer et pourtant aucune recrimination de la belle (1/2 parcours faut dire)! mais bon je l'aime et cela rend aveugle parait il!
je ne suis peut être pas objectif car j'ai un penchant pour les sachs mais pour avoir ouvert pas mal de moteur le 7v est construit to much :hein:(les critiques a sa sortie étaient son poid) si il avait eu une vie plus longue et équipait d'un autre carbu et allumage mais bon on ne va pas refaire l'histoire
je conserve quelques bases de 7v et j'espere bien un jour leur faire les évolutions qu'ils mérites :D
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

pascalou a écrit :
thierry cross6 a écrit :
Swoum_55 a écrit :Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/
mais à choisir entre la fiabilité mais aussi l'incipidité de la jap(ce modéle en tout cas pas les PE :clin:) et l'hercules y'a pas photo

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... er-007.jpg[/img_citation]
merci c'est vrai que ça a de la personnalité le 7 v et l'hercules quand a la fiabilité pour moi c'est plutot l'allumage motoplat qui m'a donné des soucis! pour sur la boite c'est bu béton vu la taille des pignons (monté parfaitement et amoureusement par j luc grand(mac gyver) ) la preuve en est que vu le froid de dimanche a auroux mes doigts etant gelés je n'avais plus la force de debrayer et pourtant aucune recrimination de la belle (1/2 parcours faut dire)! mais bon je l'aime et cela rend aveugle parait il!
Normal que tu l'aime et puis question fiabilitée les nôtres ne sont pas non plus des Japonaises ! :clin: :clin: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu pourrais nous la présenter dans la rubrique " autres marques étrangères"? On doit pas être nombreux à la connaître la mémère! :cool:
pascalou
Squadriste

Message par pascalou »

thierry cross6 a écrit :
Swoum_55 a écrit :
le Canari a écrit :ca prouve que tu es un bon-homme mais bon pour excuser les autres faut dire que je cherche les emmerdes :deja a l'epoque les hercules on en voyait pas bcp sur les feuilles de resultat au finish!

bah oui , moi je les trouve belles ces hercules ,
apres la fiabilité c est autre chose
le principal c est de rouler avec une moto qu on aime
Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/

caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

Swoum_55 a écrit :
le Canari a écrit :ca prouve que tu es un bonhomme mais bon pour excuser les autres faut dire que je cherche les emmerdes :deja a l'epoque les hercules on en voyait pas bcp sur les feuilles de resultat au finish!

bah oui , moi je les trouve belles ces hercules ,
apres la fiabilité c est autre chose
le principal c est de rouler avec une moto qu on aime
Et ce n'est pas tant la fiabilité des Hercules qui est en cause mais celle du 7V. ;/
le 7v pas plus fragile q un autre moteur ! il ont eu leur époque de gloire aussi ! avec des pilotes français et des italiens ! dans les années 70 :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Oui mais au moins ont a le temps d'admirer les motos qui en sont équipés ! :hehe: :lol: :lol: :lol:

( Je sais c'est pas très gentil mais j'ai pas pu m'empêcher :mick :mick :rolleyes: )
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Je pensai faire réagir quelqu'un. :P :lol:

En fait, j'en sais rien si le 7V est fiable ou non. :hehe:

Le peu que j'ai pu approché était cassé (BV). :rolleyes:

J'ai en mémoire des histoires de casses à répétition. Du coup, dubitatif je suis. ;/
Modifié en dernier par Swoum_55 le 23 juin 2010 19:37, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
Répondre