AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Bonjour à tous,
je suis bien renté hier soir vers 23H30! Heureux d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous. Vraiment un superbe parcours, typé dur quand même, avec de longues montées bien glissantes et les descentes qui suivent et qui mettent les bras à rude épreuve, des bourbiers sans fonds mais plutôt porteurs, un gué symphatique, des grandes drailles apres le dernier CP pour mettre du gaz. La spéciale extra, superbement dessinée, hélas rendue glissante à cause de la météo. Pour ma part un premier tour avec 10 mm d'avance, une chutte en spéciale au deuxième tour ou je me suis épuisé à remettre le petit mono en route. Je me suis écroulé de fatigue dans l'avant dernière montée ou eric 12 m'a donné un grand coup de main (merci encore à lui). Ensuite pépère jusqu'au dernier cp ou je demande l'heure. Il me reste trois minutes pour pointer :hein:, je donne tous ce qu'il me reste et je pointerai finalement 4 minutes en retard. Pour moi la course est terminée, j'ai pris un corps étrangé dans l'oeuil gauche apres la sp2 car je n'avait pas remis mon masque pour respirer un peu. :quoi: Merci au docteur super efficace qui m'a soulagé efficacement. :) Félicitations aux organisateurs qui nous ont proposé un superbe week end. Et rendez vous à l'année prochaine. :) :)
Bon maintenant je vous laisse, il faut que je mette un peu d'ordre :hein:
Image
2JL
Squadriste Confirmé

Message par 2JL »

Salut tous,
Bref que dire de plus concernant ce super W-End. Du vrai enduro, relativement physique (pour moi), surtout le deuxième jour. (bonjour les courbatures aujourd'hui)
En tous cas, toujours une superbe ambiance, grace à des personnes superbes tant côté organisation que côté concurents.
Pleins de rencontres trés enrichissantes, des bénévoles vraiment géniaux, et courageux.

Sinon côté course, la mob a bien tournée, elle m'a permis de terminer. Mais j'avoue que je me suis botté le c-l pour repartir faire le 4 éme tour.
Spéciale trés glissante le 2 éme jour. Obligé de chercher l'adhérence dans le peu d'herbe qu'il restait... (J'ai même dégonflé mon pneu en pleine spéciale sous le regard surpri de Charbonnel)
En tous cas du TRES GRAND, comme dit un pote qui aurais adoré rouler dans ces conditions.

Ce soir, à la maison, on va cuisiner le champignons ramassé sur le parcour, et qui a trainé le dernier tour dans le camel bag. (Un beau cépe)
Et oui, une petite partie des 32 mn de pénalités, est passée dans cette collecte.
Bref pour terminer, je pense que la mayonnaise à bien prise concernant cette ''Classique'', et espére être présent pour la TER.
A+
Chapeau bas PACO, seul 50 à avoir terminer, et à un prochaine avec plaisir
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

salut
bon me voila rentre!
pfff !! dur week-end !
les points positifs :
- un beau enduro , le parcours était au top
- enfin un samedi soir avec les copains et un peu d ambiance , ca change des enduros du championnat ...
- l apero un peu partout , bon le temps n etait pas trop a boire de la bière , c est con pour la buvette !!!
- le reblochon du grouikk
- le marc du team fantic a rechauffer un mort ...
- j ai fais la connaissance de nouvelles tetes , je ne les citerais pas , comme ca j en oublierai pas !
- une speciale superbe , technnique , devers , montées , sauts , tout y etait
- une organisation sans faille , les gens avec le sourire malgré un temps pourris
- une remise des prix ultra rapide

les points négatifs
- la pluie
- le froid , grrrrr le dimanche matin ca pelait grave et il a fallu du courage pour enfiler les fringues et rouler !!
- les nombreux abandons du dimanche
- les potes qui roulaient pas

sinon , pour moi bon week-end !!
le samedi les 2 tours se sont passés sans soucis , les 2 passages en spé aussi !!! gros GAZ en spé et du plaisir a rouler .... au top

le dimanche , le premier tour a été long , le froid , la pluie , j en avais l onglée , entre 2 et 5 degrées , brrrrrr , l eau dans le passage du gué n etait pas chaude ..... je me suis meme pose la question de savoir si j allais faire le quatrième tour !!!
le premier passage en spé , pas terrible , c etait holidays on ice ...... j ai fais 2 ou 3 erreurs et avec un train de pneus de 4 enduros j etais pas a la fete ...... a un moment j ai passe 4 rapports et j etais toujours a l arrêt !! bilan 21 temps alors que le samedi j etais dans les 6 ou 7 .......
la descente avant le gué était sauvage , les bourbiers s étaient creusés , bref le parcours devenait usant ....
je me suis pris deux pelles ... merci a ceux qui m ont aidés a remonter la moto du devers ... pedale de frein a l équerre

je suis quand meme repartis pour le dernier tour .... apres avoir bidouille la pedale de frein
la pluie c etait enfin arrete , on a meme vu le soleil deux ou secondes LOL j ai retrouve un peu de plaisir a rouler malgre le parcours de plus en plus difficile !! j ai descendu la pression du pneu AR a 500 grammes pour essayer de trouver de l' adhérence
la dernière spé c est bien passée !
je finis sur les rotules , mais heureux .....

merci a ma petite femme d avoir supporte ce froid , a mon petit loulou pour sa bonne humeur et son cadeau de fete des pères ! a linardos qui prenait soins de nous a l entree de la spé , au pere opalinski avec qui j ai roule le samedi en liaison et qui s éclatait ....

un grand merci a tous les organisateurs et benevoles pour leur travail , dommage pour la meteo , il aurait fallu prevoir du vin chaud LOL
nous ont a pris froid , mais on roulaient , mais ceux qui étaient au CP devaient se cailler grave ....
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Voila, enfin rentrés! Très bon WE malgré des conditions météo très mauvaises, très belles rencontres avec des membres du SRCF, compte rendu un peu plus tard dans la journée. :cool:
Merci à tous déjà pour vos belles photos. ;)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

JMO: Bon rétablissement Florian qu'on puisse enfin se rencontrer.
Merci JM, ça devrait se faire et je l'espère rapidement :) Merci pour les photos en tout cas, c'est plaisant de voir toutes ces images :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

D'ailleurs a l'origine les pisses feu dans le langage motard c'était uniquement les cinquantes ! ( Il fallait que ce soit dit aurait fait remarqué maitre Cappello !
Tout à fait d'accord avec toi Didier, un pisse feu ne peux faire que 50cc dans l'idée et c'est pour cette raison qu'on les nommes ainsi :cool: (c'est pas pour rien que Edart c'est décarcassé :lol: ) J'espere faire ta connaissance à Badaroux Paco hein!! Et bien entendu tout les autres comme brin etc.. :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

JMO a écrit :
paco a écrit :juste un petit mot vite fais au niveau des classements et recompense:'avant que je m endorme:comparer des 80 mr6 avec des 50???? c est pas terible.. :rolleyes:
mais bon je l ai pas fait pour ça..mon objectif a ete atteint
donc pour moi je suis tres content :clin: :cool:
Tu as raison, mais si on veut faire les 10 catégories comme à l'époque, multiplié par les catégories d'age, ça va faire beaucoup !
Viens à Badaroux, tu n'auras que les Mik26, Gori et autres Puch à affronter :clin:
Sûr que Badarout sera bien plus équitable de ce point de vu . :clin:

D'ailleurs a l'origine les pisses feu dans le langage motard c'était uniquement les cinquantes ! ;/ :D ( Il fallait que ce fut dit aurait fait remarqué maitre Cappello ! :lol: )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
max34
Nouveau Squadriste

Message par max34 »

bonsoir a tous!!MERCI a tous pour ce w-end où j ai vu rouler de bien belles motos et j ai pu faire la connaissance de personnes super sympas!!!!
vu les conditions meteo,vous meritez tous respect !!
il me tard trop maintenant de finir la mienne et de la faire rouler!!
bonsoir et bonne nuit reparatrice....
eric
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

paco a écrit :juste un petit mot vite fais au niveau des classements et recompense:'avant que je m endorme:comparer des 80 mr6 avec des 50???? c est pas terible.. :rolleyes:
Tu as raison, mais si on veut faire les 10 catégories comme à l'époque, multiplié par les catégories d'age, ça va faire beaucoup !
Viens à Badaroux, tu n'auras que les Mik26, Gori et autres Puch à affronter :clin:
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Un Bravo spécial à mon ami Phil "BT" qui a bouclé les 2 tours du samedi avec sa "Witthöft réplica" et n'a du renoncer le dimanche que sur une explosion du frein avant (la came s'est arraché de la flasque qui s'est cassé en deux !!)

Image
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

JMO a écrit :
JPC a écrit :Oui, félicitation à Paco, mais aussi à Vellas, qui fréquente ce forum et fini deuxième !
De toute façon, félicitation à tout ceux qui ont participé, ce que j'ai vu du parcours était impressionnant, celà à du être très difficile !!
Oui, félicitation à Poco que j'ai suivi un moment après le CP4 le premier jour.
Il roule bien l'animal, et c'est un costaud.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... roux09.jpg[/img_citation]

Quand à moi, ça c'est plutôt bien passé le premier jour, même si je me suis couché une fois dans la 2e spéciale avec la moto qui s'est noyée. A part ça, le RCKS a marché à merveille et ça été un bon coup de moto avec une très belle spéciale. Le 2e jour le mauvais temps toujours présent m'a foutu un coup de blues et j'ai pas trouvé le courage de enfiler l'habit de lumière encore mouillé de la veille. Un bon coup de flemme quoi, mais maintenant je roule avant tout pour le plaisir et là ...
En tout cas, félicitation aux organisateurs. Le temps, personne n'y peut rien, mais pour un 20 juin, c'était quand même gratiné (on a pas dépassé les 4° le dimanche avec des bourrasque de pluie).
bravo a PACO aussi pas facile avec un 50 se genre de condition ! d'accord avec toi JMO ! la moto avant tous pour le plaisir ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Image

Image

Image

Image

Image

Le GO Alain :

Image

Un Canari pas à la fête avec son pneu arrière bien tané (c'était pas la course pour venir avec un boudin qui avait 4 courses dans les crampons !)

Image
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

juste un petit mot vite fais au niveau des classements et recompense:'avant que je m endorme:comparer des 80 mr6 avec des 50???? c est pas terible.. :rolleyes:
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Bon rétablissement Florian qu'on puisse enfin se rencontrer.

Du coup j'ai pu aller faire 4 photos malgré les doigts gelés et les piles du flash HS.

Image

Image

Image

Image

Image
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

La grosse attaque pour JMO

Image
Répondre