C'est cool alors, Forza Nico !!!DIDIER a écrit :Alors les gars je vais vous dire un truc , le Nico il voulait de la pluie , c'est là qu'il roule le mieux ! Donc si la brêle tiens l'coup , nickel !!! :hehe: :clin:

Modérateur : THIERRY
C'est cool alors, Forza Nico !!!DIDIER a écrit :Alors les gars je vais vous dire un truc , le Nico il voulait de la pluie , c'est là qu'il roule le mieux ! Donc si la brêle tiens l'coup , nickel !!! :hehe: :clin:
Salut Didier, ça va mieux oui si on veux! Ras le bol que personne ne sache me dire s'ils opèrent ou non, ça commence a être grosse déprimeENZO a écrit :Salut Florian,
J'espère que tu vas mieux, malgré tout ? Bon il pleut !!! En Bretagne nous sommes habitués aux enduros avec de la boue de A à Z !!!
Moi je trouve cela bien, mais c'est sur que cela ne va pas faire l'affaire de tout le monde, surtout des pisse feux !
Mais aujourd'hui et depuis hier chez nous c'est le grand Bleu (sans la chaussure noire) et avec un beau soleil !!!
Comme quoi ???
Bon, rétabli toi bien Florian et bon courage aux Squadristes en Galère :clin: :clin: :clin:
Allez mon copain,fait toi plaisir :clin:le Canari a écrit :la brele est prete
reste a charger ...
GAZZZZZZZZZZZZZZ
le canari
[img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/06/DSCN2074.JPG[/img_citation][/img_citation]