C'est bien Thierry, c'est une bonne solution pour apprendre plus vite à condition de prendre des stages du niveau de celui de JPC chez A. Adesso !
Par contre je ne suis pas certain que tu ai raison de vouloir les faire avec une 125, car la 250 va te permettre plus d'erreurs et plus de facilité, du moins dans un premier temps !
Mais tout ça n'est qu'une question d'avis ? Je n'ai rien contre les 125, bien au contraire car mon plus grand regret est de n'avoir jamais roulé dans cette cylindrée en Cross, en Enduro moins évident en ce qui me concerne ! Et d'ailleurs chez moi je n'ai que des 125 Italiennes, et aucune 125 en ce qui concerne les autres ! Le but étant d'avoir 10 x 125 Italiennes après avoir vendu plusieurs de mes autres motos non Italiennes !!!
Stage enduro club
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Oui, Enzo, les stages chez Adesso sont bien réputés et à juste titre ! En plus, il est pas cher, avec le gite et les repas cela m'est revenu à 293 euros pour trois jours (ne pas prendre plus pour le premier, c'est vraiment crevant ! :clin:), comparer avec un stage de quad, vous allez voir !
Modifié en dernier par JPC le 29 nov. 2010 20:18, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Expert
Si tu veux une 250 4T, il ya la 250 TE Husky : pas la rando mais l'autre !
Bonne partie cycle, tres belle et fine, manque un peu de watts je trouve mais tres homogene
Je l'ai essayé la semaine derniere. Chez Aumiot il fait des reprises et brade les 2009 à 5590 je crois ce qui est un excellent prix !
http://www.leboncoin.fr/motos/119602643.htm?ca=22_s
Ce n'est pas aussi beau et elitiste que la TM mais c'est pas mal...
En moderne je roule en 400 EXC : une tres bonne moto à tout faire
J'ai également essayé une 300 HM 4T : j'ai pas aimé !
Bonne partie cycle, tres belle et fine, manque un peu de watts je trouve mais tres homogene
Je l'ai essayé la semaine derniere. Chez Aumiot il fait des reprises et brade les 2009 à 5590 je crois ce qui est un excellent prix !
http://www.leboncoin.fr/motos/119602643.htm?ca=22_s
Ce n'est pas aussi beau et elitiste que la TM mais c'est pas mal...
En moderne je roule en 400 EXC : une tres bonne moto à tout faire
J'ai également essayé une 300 HM 4T : j'ai pas aimé !
-
- Squadriste Gold
Attention JPC, j'ai fait 3 Saisons avec des 250 HM HONDA CRF ou CRFX, c'est certainement la plus performante en ce moment avec la KTM, mais attention cette moto se conduit presque comme un 2T, et est une moto plus "élitiste" que la 250 WRF ! Je te conseille d'en essayer une avant de l'acheter !
Par contre oublie la TTR ou autre KLX ! La TTR est un vrai trail amélioré ! Sauf si tu souhaites uniquement te balader à la cool dans les chemins !
La 300 TM est une très bonne moto mais assez exigeante, comme la 300 Gaz Gaz !
Autrement pour les accrocs du 2T, il y a aussi les 200 (Gaz Gaz ou KTM) qui sont aussi maniables que des 125 mais avec plus de coffre ! J'ai également eu une 200 Gaz !
Très bonne moto, sauf dans les grands espaces ou tu rencontres des énormes montées ???
Mais ceci n'engage que moi JPC :clin: :clin: :clin:
Par contre oublie la TTR ou autre KLX ! La TTR est un vrai trail amélioré ! Sauf si tu souhaites uniquement te balader à la cool dans les chemins !
La 300 TM est une très bonne moto mais assez exigeante, comme la 300 Gaz Gaz !
Autrement pour les accrocs du 2T, il y a aussi les 200 (Gaz Gaz ou KTM) qui sont aussi maniables que des 125 mais avec plus de coffre ! J'ai également eu une 200 Gaz !
Très bonne moto, sauf dans les grands espaces ou tu rencontres des énormes montées ???
Mais ceci n'engage que moi JPC :clin: :clin: :clin:
-
- Squadriste Gold
C'est quand même moins élitiste qu'une TM 300 quand même ? Il doit y avoir une bonne vingtaine de chevaux en moins non ?
J'avais une Gas 200 avant la TM, très bonne moto en effet !
J'avais une Gas 200 avant la TM, très bonne moto en effet !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/