Premier départs à 13H30, on sera sur place en fin de matinée.JPC a écrit :Et il faut venir à quel heure ? Premiers départs ?

Modérateur : THIERRY
Premier départs à 13H30, on sera sur place en fin de matinée.JPC a écrit :Et il faut venir à quel heure ? Premiers départs ?
+1le Canari a écrit :dit JPC
on s est pas vu une fois a brioude en 2005 ou 2006 ;/
ou j ai la memeoir qui flanche
bon JPC tu aurais pu rouler quand meme
le canari
On aura si tout va bien, un "barnum" ou deux avec une table des bancs et un coup à boire!!JPC a écrit :Et pour les flémards qui roulent pas, comme moi, vous avez convenu d'un lieu de rencontre ? Quel jour ? Quel heure ?
Dis donc Canari, on va enfin se rencontrer !!!!
la nico avec se n°1 tu te doit de faire un bon resultat l honneur de la famille en depend !!Pisse Feu 78 a écrit :oui il faut que j'en profite car c'est la seul fois de ma vie que je serais No1...!!!![]()
![]()
ben ça c'est pas sûr !!! L'année dernière un brave berger a eu l'idée de sortir une centaine de moutons dans un chemin de 2 mètres de large le dimanche matin sur la liaison...les petits numéros se sont fait bouchonner grave, 500 m derrière les moutons c'est long !!!ENZO a écrit :Le N° 1 te transcende un homme Nicolas ! Gageons que cela sera le cas à Auroux ? :clin:
En tous les cas le début de ce qui sera un beau souvenir pour tous !
Au moins tu ne seras pas encombré par les bouchons