AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

hva430 a écrit :
bubb a écrit :
hva430 a écrit :ATTENTION , N° noirs sur fond jaune , pneus FIM pbligatoires , si il y en en qui roulent en roues de 17' , pneus MITAS en vente chez HUSQVARNAPIECES a SAINT MAXIMIN , ce n'est pas un pneu FIM , mais il est homologué pour rouler sur route !
Et les Michelin, Pirelli et autres homologués ?
No Problemo , mais en 17' , en homologué tu n'as presque que du trail ou du Desert !!!
Le Mitas, c'est un enduro ou un trail ?
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

avec madame je dors a l hotel du camping du lac de naussac et toi?
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Cool :cool: Tu dors à Auroux Paco ?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

hva430 a écrit :
paco a écrit :p'tain j ai fais partir la demande de licence, :rolleyes: ça va etre chaud pour l inscripton,ça va etre du rikrak!! :mick
La licence tu l'auras , c'est sur , alors envoies moi ton engagement , et tu me donneras ton N° de licence plus tard !!!!
ok j ai fait comme tu m a dis :clin:
envoyer ce matin :cool:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

La liste des derniers engagés est consultable sur http://hva430.over-blog.com/article-2-e ... 09706.html
Modifié en dernier par hva430 le 01 juin 2010 00:34, modifié 1 fois.
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

paco a écrit :p'tain j ai fais partir la demande de licence, :rolleyes: ça va etre chaud pour l inscripton,ça va etre du rikrak!! :mick
La licence tu l'auras , c'est sur , alors envoies moi ton engagement , et tu me donneras ton N° de licence plus tard !!!!
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

bubb a écrit :
hva430 a écrit :ATTENTION , N° noirs sur fond jaune , pneus FIM pbligatoires , si il y en en qui roulent en roues de 17' , pneus MITAS en vente chez HUSQVARNAPIECES a SAINT MAXIMIN , ce n'est pas un pneu FIM , mais il est homologué pour rouler sur route !
Et les Michelin, Pirelli et autres homologués ?
No Problemo , mais en 17' , en homologué tu n'as presque que du trail ou du Desert !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Je croise les doigts pour toi Paco :D :cool: :clin: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :Respect bien mérité effectivement ! Mais je pense qu'il y a des personnes qui n'ont absolument pas la morphologie à piloter des 50 !
En comparaison les pilotes qui roulent comme des avions sur des 50 ne se présentent pas souvent en 500 ou plus, et se contentent d'une montée éventuelle en 250 !
Mais tous ont du mérite :hein: :hein: :hein:
En effet Enzo, et beaucoup de très bon en petites cylindrées aurait du y rester, au moins jusqu'à la catégorie 125, car après avoir essoré des poignées de gaz de 50-80-125, il n'est pas forcément évident de passer au dessus, car exploiter toute la puissance d'un 250 ou d'un 500, n'est pas donné à n'importe quel pilote ;/ :clin: :D genre une 10aines au monde quoi ;/ !!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bubb a écrit :
THIERRY a écrit :Bonne tactique Bruno, tu les décourage et ensuite tu trouves un 50 RC à vendre....pas con. :rolleyes: :lol: :lol: ;)
Je suis déjà equipé..... Mais j'en connais qui cherche :hehe:
tu a tous compris BUBB ! mais sa viendra ! j en connait un qui m attend ! :hehe: :clin:
Modifié en dernier par caballero 78 le 31 mai 2010 18:48, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

THIERRY a écrit :Tu as raison de le souligner, tu imagines avec une Maico 750 aussi?
Oui j'imagine très bien les bras qui s'allonge au fur et à mesure du week-end :lol: :lol:
Après je suis d'accord avec Enzo, il est vrai qu'un 50 n'est pas adapté à tout le monde, encore que lorsque l'on voit Thierry Charbonnier et son mètre 80 bien tassé sur son X21 (voir sujet sur les enduros mythiques) on peut se demander ;/ ou mon père l'inverse même, tout petit mais plutôt costaud sur la balance... :lol: :hehe: :lol: ça le faisait bien quand même !! :clin: :bise:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :Bonne tactique Bruno, tu les décourage et ensuite tu trouves un 50 RC à vendre....pas con. :rolleyes: :lol: :lol: ;)
tu sais bien que je n est plus le gabarit pour un 50 meme avec un RC ! ce sera pour le plaisir ! mais 30 ans en arriere la ok ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

p'tain j ai fais partir la demande de licence, :rolleyes: ça va etre chaud pour l inscripton,ça va etre du rikrak!! :mick
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Respect bien mérité effectivement ! Mais je pense qu'il y a des personnes qui n'ont absolument pas la morphologie à piloter des 50 !
Tout comme ceux qui roulent sur une grosse cylindrée !
Les deux cas sont respectables et n'enlèvent rien aux autres !

En général ceux qui roulent sur des "grosses" peuvent descendre en 125 au pire aller !
C'est mon cas, trop tard devenu évident !
En comparaison les pilotes qui roulent comme des avions sur des 50 ne se présentent pas souvent en 500 ou plus, et se contentent d'une montée éventuelle en 250 !

Mais tous ont du mérite :hein: :hein: :hein:
Modifié en dernier par ENZO le 31 mai 2010 13:41, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu as raison de le souligner, tu imagines avec une Maico 750 aussi?
Répondre