AUROUX ENDURO RETRO 2010
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
phil , pas eut le temps de repondre a ton MP !!!real visitor a écrit :ben pour moi pas terrible
un peu depité, probleme de carton pour la husky et de transport
casm le 6 juin( en deplacement cette sem et tres loin de toulouse)
reste 2 solutions
kappa cross a transformé en enduro ou venir avec le sony en spectateur(on aura le temps de faire la causette florian)
et la derniere pas d auroux(problemes familiales)des nouvelles pas tres brillantes concernant ma fille
mess pour le kanari, l année derniere tu as oublié de m offrir un coca ;/
bon allez j ai du taf ,'toute la nuit-genial...
a bientot
phil
désolé pour tout tes soucis , le pantalon yoko , c est dommage , mais il y a plus grave dans la vie
euh je te rappelle que tu es partis le samedi en fin d après midi , j ai payé un coup le samedi soir , mais ce sera pour uen prochaine fois
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
en liaison je roule tranquille !!!enzodiver a écrit :Bon ben alors je vais prévoir les rations de survie et les fusées de détresse parce qu'au bout de 2 km je vais rouler tout seul ....![]()
le chrono ne tourne qu en spé

en laiison , faut prendre son temps et admirer les paysages , ca sert a rien de se mettre au tas :/
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
Bon et bien en voilà une fine équipe ! Mais à lire tout cela je me demande si c'est pour le coup de moto ou pour la troisième mi-temps ???

En tous les cas je rejoins l'avis de Franzi, dommage de ne pas être parmi vous pour cette occase, même comme JPC mais une bouteille de Vodka moi !
Trop de kilomètres en voiture dans l'année pour un tel déplacement, mais une autre fois peut-être ????
En tous les cas superbe week-end en perspective !!! Merde à tous ceux qui rouleront et aux autres aussi !!!

En tous les cas je rejoins l'avis de Franzi, dommage de ne pas être parmi vous pour cette occase, même comme JPC mais une bouteille de Vodka moi !
Trop de kilomètres en voiture dans l'année pour un tel déplacement, mais une autre fois peut-être ????
En tous les cas superbe week-end en perspective !!! Merde à tous ceux qui rouleront et aux autres aussi !!!
-
- Squadriste Gold
hva430 a écrit :Je voudrais pas vous affoler , mais il me manque un paquet d'engagements , si vous venez tous , j'en ai pas reçu la moitié !!!!THIERRY a écrit :Voila je réactualise le liste en faisant apparaitre les motos:
Présents à Auroux :
PACO ........................CIMATTI KAIMAN ( Simonini)
PISSE FEU 78 ........................SWM RB 50 ( Kit 19)
KAIMAN 40 ........................HONDA XR 200
ENZODIVER .........................SUZIE PE
FLOED 84 .........................NIKON
GITANE MAIS .........................SONY
D THERIC ......................... SIMONINI
DIDIER 06? ..........................
JPC ...........................PORTAL 250 RANGER ou Pastaga
G DELON .........................FANTIC H2O 80
P BARRAUD .........................LAVERDA LH 250
CHOCHO .........................SWM 240 TF3
JMA TONTON14? ..........................
DIDIER77 .......................... BPS 125 RSGS
2JL .........................FANTIC 75 RS
F MARQUET? ...........................
ERIC 12 ............................ 250 KLX
LE CANARI ............................ SUZIE PE
JMO ............................
GIPEPE 34 ............................
ALESSANDRO PB............................GILERA 175
THIERRY ...........................SWM 125 TF3
Vite des réponses, faut prévoir l'apéro!!
QUI D AUTRE?
moi ça part demain au courrier !

petite question les fond de plaque et les numéros pour les 50cc sont de quel couleur s'il vous plait ? :/
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Confirmé
Les N° sont attribués par classe P-F de 1 a 100 , C1 de 100 a 199 , C2 de 200 a 299 , C3 de 300 a 399 , C4 de 400 a 499 et C5 de 500 a +++++enzodiver a écrit :Bon ça s'arrange ... l'hotelier s'est démmerdé pour me trouver une piaule inattendue et du coup j'ai réservé aussi pour le vendredi soir, histoire de le prendre plus cool.
Sinon, oui Alain pour l'instant je suis le seul sur PE, en attendant El Canari (et d'autres j'espère).
Au fait je ne sais pas comment seront attribués les numéros mais moi je suis un vrai vrai poireau alors si y a moyen de pas partir avec les gachettes, ça m'arrange....
Et aprés pour avoir une belle harmonie , tout au moins au depart , vous partez par marque , tu risque donc de partir avec ce meteor qu'est notre ami LE CANARI !!!
PASION-MOTO http://hva430.over-blog.com/
-
- Squadriste Gold
ben pour moi pas terrible
reste 2 solutions
kappa cross a transformé en enduro ou venir avec le sony en spectateur(on aura le temps de faire la causette florian)
et la derniere pas d auroux(problemes familiales)des nouvelles pas tres brillantes concernant ma fille
a bientot
phil
reste 2 solutions
a bientot
phil
-
- Squadriste
Bon ça s'arrange ... l'hotelier s'est démmerdé pour me trouver une piaule inattendue et du coup j'ai réservé aussi pour le vendredi soir, histoire de le prendre plus cool.
Sinon, oui Alain pour l'instant je suis le seul sur PE, en attendant El Canari (et d'autres j'espère).
Au fait je ne sais pas comment seront attribués les numéros mais moi je suis un vrai vrai poireau alors si y a moyen de pas partir avec les gachettes, ça m'arrange....
-
- Squadriste Confirmé
Vois vite avec LE CANARI , il en a une en trop !?enzodiver a écrit :P.tain !!!
Je viens d'apprendre que ma réservation d'hotel que j'ai envoyée le 5 mai avec le chèque n'est arrivée qu'aujourd'hui et que donc ma chambre a été louée à quelqu'un d'autre
Ca part mal cette histoire ...
-
- Squadriste Confirmé
Ha d'accord , c'est toi la PE , l'unique PE pour le moment !!!!enzodiver a écrit :Tout pareil !eric12 a écrit :Salut
Je viens, mais avec une Japonaise et en plus chui pas du club!!!!
Mais bon je passerais vous voir (a pied :/),pour l'apéro je peut ramener une bouteille :clin:
Déjà inscrit avec ma PE.