je trouve cela un peut dommage déjà vire le pot qui est doublée et le silencieux, une culasse a bougie droite et essayer, mais j'ai quand même vue un swm avec un moteur yam 80 a air au championnat
michel
Ah oui c'est sur,c'est une des plus belle resto d'ancienne,c'est dommage de la dénaturée.
Bon évidement c'est pas évidant de gagné quelque CV du moteur d'origine,mais avec une prépa cylindre et un pot maison tu pourré peut étre en avoir assé,a moin que tu veuille vraiment joué la gagne.
Et si tu change le moteur,a voir si elle passera au control technique avec la CG d'origine.
je la connais,je suis en train de taper dans le peugeot et on va bien voir, je refabrique un pot et un silencieux, je recherche un piston neuf si quelqu'un en connais un?
avec tous ces peugeot portal qui ressorte j'espère en voir a la journée portal du17/18 juillet
a bientôt
MICHEL/TGM
Il est effectivement complet mais je veux un truc qui marche comme une italienne pour la photo je vais en faire mais elle est déja connue puis ce que c'est celle qui sert de fiche dans le guide vert, tu tape Portal 80 et tu tombe sur sa photo avant que je la rachette
Salut je vais aussi monter un TXP avec un YZ dedans pour courrir en ancienne l'année prochaine malgré que je vais essayer de vous tenir au courant bientot quelques photos a+
Essai de ponçage sur le GB au grain 120 et ensuite a la laine de fer pour vitre:
Le résultat est plus beau en vrai,la lumiére ayant changée entre les photos?
Cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire grand chose,quelque piéces de peinte et le cylindre de sablé quand méme:
La flasque de frein est bien peinte c'est un gris sablé.
Le probléme c'est que je préfére le premier modéle et que TGM et prenant sur celui là aussi.
Par contre si TGM était prenant sur le deuxiéme,je pourrait revoir ma copie,plus on seras moins ils seront cher.