Portal 250 Ranger 1983
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Oui, belle restau, je l'ai acheté déjà restaurée, donc félicitation au précédent proprio ! (est-il sur ce forum, Thierry ?)
Avant :
Après :
Beau modèle aussi la tienne Rideshop, tu pourrai peut-être nous montrer tes autres Portal, personnellement cela m'intéresse d'en voir d'autres...
Avant :
Après :
Beau modèle aussi la tienne Rideshop, tu pourrai peut-être nous montrer tes autres Portal, personnellement cela m'intéresse d'en voir d'autres...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Super tes photos GPM1 !
Au niveau des améliorations que je vais faire sur la Portal, je vais remplacer la plaque phare par une ronde et j'ai commandé des GB UFO, ils ont un modèle qui ressemble bien aux Stilmotor A223 montés d'origine sur cette Portal.
Il faut aussi que je trouve un silencieux enduro parce que le cross qui est monté sur ma brèle fait beaucoup trop de bruit !!!
Pour le moteur, l'ex-proprio me dit que celà pourrait venir de la mousse de filtre qui ne serait pas assez perméable, je vais faire le test sans mousse tout à l'heure pour vérifier...
Au niveau des améliorations que je vais faire sur la Portal, je vais remplacer la plaque phare par une ronde et j'ai commandé des GB UFO, ils ont un modèle qui ressemble bien aux Stilmotor A223 montés d'origine sur cette Portal.
Il faut aussi que je trouve un silencieux enduro parce que le cross qui est monté sur ma brèle fait beaucoup trop de bruit !!!
Pour le moteur, l'ex-proprio me dit que celà pourrait venir de la mousse de filtre qui ne serait pas assez perméable, je vais faire le test sans mousse tout à l'heure pour vérifier...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 399
- Enregistré le : 04 juil. 2009 10:42
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Superbes motos et photos!gpm1 a écrit :Ma 250 Ranger 1982, j'ai adoré cette moto.
Super tenue de route, moteur d'une souplesse, et péchu :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 250001.jpg[/img_citation]
1ère course - Apt 13-14/03/82
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 250002.jpg[/img_citation]
Le 14/03/82 - Abandon - Foutu bouton de mise à la masse (qui sera par la suite supprimé) !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 250003.jpg[/img_citation]
En 1983,version cadre bleu, pour aller avec le 80 TXP
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 250004.jpg[/img_citation]
Je dormais à l'intérieur du Transit, et mon "antivol" dessous
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 250005.jpg[/img_citation]
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Superbe moto JPC!! Problème de carbu peut être.Gicleur principal trop petit? ou poignée d'accélérateur grippée dans le manche? De toute façon je suis nul en mécanique!
Si ça peut te consoler, le carbu parait plus accessible sur la Portal que la SWOUM...
Si ça peut te consoler, le carbu parait plus accessible sur la Portal que la SWOUM...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Ma 250 Ranger 1982, j'ai adoré cette moto.
Super tenue de route, moteur d'une souplesse, et péchu :
1ère course - Apt 13-14/03/82
Le 14/03/82 - Abandon - Foutu bouton de mise à la masse (qui sera par la suite supprimé) !!
En 1983,version cadre bleu, pour aller avec le 80 TXP
Je dormais à l'intérieur du Transit, et mon "antivol" dessous
Super tenue de route, moteur d'une souplesse, et péchu :
1ère course - Apt 13-14/03/82
Le 14/03/82 - Abandon - Foutu bouton de mise à la masse (qui sera par la suite supprimé) !!
En 1983,version cadre bleu, pour aller avec le 80 TXP
Je dormais à l'intérieur du Transit, et mon "antivol" dessous
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
ah ce jpc ,superbe cette portal
(ps tu aurais du mettre un gb arr avec feu) ce serait plus joli qu avec une bavette
pour reglage moteur
http://amicale-portal.fr/
sinon demande a tgm
(ps tu aurais du mettre un gb arr avec feu) ce serait plus joli qu avec une bavette
pour reglage moteur
http://amicale-portal.fr/
sinon demande a tgm
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
bien belle moto JPC ! comme tu le dit une vrai realisation bien francaise cette marque ! avec se cadre bien particulier que l ont reconnait au premier coup d oeil ! sa c est du beau collector ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
La moto d'usine de Jean Michel Baron, champion de France en cross :
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/