Langogne, c'est là que je suis né. Rude pays !alessandro pb a écrit :Je dormirai à Langogne. J'attende avec impatience!
Mais pour l'enduro c'est pas mal.
Tu viens avec quelle moto ?

Modérateur : THIERRY
Haaaa, ben quand même, c'est coolalessandro pb a écrit :J'arrive!
Salut Fred, ça fait plaisir de te revoir! On pourrait se voir avant peut être?Fred a écrit :Salut Thierry, on se croisera sans doute à Auroux :hehe:THIERRY a écrit :Inscription envoyée ce matin!
Mais hélas je n'y serais pas en pilote. Je ferais sans doute l'assistance de Patrick et de Laurent "Hulk"
Ben si on ne se trouve pas au Billardier c'est grave en même temps hein !! :quoi:hva430 a écrit :On va peut etre arriver a se trouver ,ce coup ci Lol !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben florianFloed84 a écrit :Heu...Alain, je me doutais bien que tu avais compris![]()
Assez Ouf pour me marier ? NOn pas encore, mais bon..ça arrivera bien un jour :hehe: :quoi:
Donc oui, je l'espère, prochaine escale au Billardier,si Gérard veux bien de moi, et me réserve encore une fois le N°50 :rolleyes: ;/ :clin:
En tout cas ce sera pour moi un plaisir de venir faire connaissance un petit peux mieux avant Auroux !!
Allez, fais une prière pour moi, et pour mon ami photographe pour qu'il accepte d'encaisser le blé à ma place![]()
![]()
![]()
Alors déjà mon petit (grand :quoi:) Alain, ce n'est pas mon mariage mais celui d'un couple totalement inconnu pour moi :hein: ! Du coup, j'essaie de brancher un pote Photographe pour voir s'il pourrait le faire à ma place...Ça se présente bien, remarque je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, c'est lui qui encaissera les pépèteshva430 a écrit :Quoi ? FLORIAN , et ton mariage ????