AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

le Canari a écrit :Les HV :lol:A ont des passes droit à Auroux

elles feraient mieux d avoir un démarreur qu un passe droit :lol: :lol: :lol:
le canari ;)
Ha , ha qu'est ce qu'on rigole par ici. :lol: :lol: :lol:

Je cours demain ma fidele 430 , n'avait pas demarré depuis 6 mois , un p'tit coup de kick et elle est parti , c'est pas beau ça !!!!!! :clin:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

JMO a écrit :
bubb a écrit :- Les roues arrières en 17', elles font comment pour chausser du FIM ????
Les HVA ont des passes droit à Auroux :hehe:
Ha bon , c'est nouveau ça !!
Non , non , toutes les HUSQVARNA etaient chaussées du pneu MITAS homologué
On ne peut pas dire que ce soit le top , mais il est homologué , je crois qu'il y a un DUNLOP en FIM , mais c'est une vraie merde !!!!
Pour le MITAS voir avec le Grand Jean-Luc , Boss de chez HUSQVARNAPIECES.COM
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

bubb a écrit :
hva430 a écrit :
bubb a écrit :Alain, je ne pense pas être à Auroux en HVA (nann pas sur le tête...) mais en Italienne.

En attendant les engagements, peux-tu nous donner plus d'infos, surtout au niveau des jours et horaires (contrôles et départs) pour que l'on puisse s'organiser ?

Autre question, si on a juste la moyenne en FIM (1 sur 2) c'est bon ???
Alors quelques renseignements , le Samedi Controle techniques et administartifs 9h00 , FIM avant arriére obligatoires , c'est une question d'assurance!!! 1er depart Normalement 13h00 et roule ma poule pour deux tours de circuit le Samedi , et rebelote le Dimanche avec 1er departs a 8h00 et remise des prix et apero vers 13h30 , 14h00!!!!

Pour les engagements je vois ça cette semaine !!!

A trés bientot !!!!!!
Merci Alain pour ces précisions. Reste plus que deux questions :

- Les vérifs du Samedi commencent à 9h00 et jusqu'à ????

- Les roues arrières en 17', elles font comment pour chausser du FIM ????
De 9h00 a 1/2 heure , 3/4 heure avant le 1er depart

Pour les pneus en 17 No Problemo , il existe le MITAS en 130/80 17 qui est homologué route , donc autorisé car il ne peut y avoir de probleme ni avec la maréchaussée , ni avec les assurances !!!!!
Ce pneu se trouve chez l'excellent dealer HUSQVARNAPIECES.COM
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

JMO a écrit :L'an dernier c'était déjà comme ça : 60km au tour et une seul point de ravitaillement.
Du vrai enduro. Y'avait du ravitaillement sauvage pour petits réservoirs cross :D

... et aussi pour les rigolos dans mon genre, malgré les 13 litres du réservoir de la Ossa, qui arrachent la durit sur une branche et mettent 10 bornes à s'en appercevoir :(
Houla, houla du ravitaillemnt pirate , pas trés legal , ni securisant tout ça !!!
Non , non , cet année il y aura a un CP un ravitaillement essence , le club vous emmenera vos bidons et vous pourrez faire votre plein .
Pour ceux qui se rappelle , ce sera au CP aprés le Gué (non , non , pas la GAY !!!) :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
bubb a écrit :- Les roues arrières en 17', elles font comment pour chausser du FIM ????
Etonnifiant non? Alors Alain, la pèche? :lol: ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

FLORIAN et JEAN FRANCOIS si vous avez lu les commentaires de nos amis sur les ravitaillements, vous savez ce que vous pouvez faire pour nous aider... :lol: :lol: ;)
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

le Canari a écrit ::lol: :lol: :lol:
ah oui j oubliais votre service de préparation personnel

attention je redescends cette anné :P :P
le canari
je suis déjà au courrant, "on" réfléchit au menu !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

le Canari a écrit :
ENZO a écrit :
paco a écrit :oui ça y es pisse feu,j ai reussi a tout mettre au point...60 bornes par tour je ne suis sur de les faire avec un plein....ils sont petit les reservoir de cimatti. :quoi:
Je pense qu'il y a des CH et donc des ravitaillements possibles à chaque CH ? Autrement tu fais comme les autres un petit ravitaillement "illégal" en route dans un petit coin caché ? Même les pros le font ??? :clin: :clin: :clin:
tu pousse :lol: :lol: :lol:
Non Non Canari, je ne pousse pas ! Tu sais comme moi que cela a toujours existé et j'ai même dépanné un garçon très connu à haut niveau à ce jeu là !!! Mais tout le monde le fait, ça vaut mieux que beaucoup qui coupent de gros tronçons !!! il faut pas se voiler la face, en Enduro il y a et il y a souvent eu de la trichette ??? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

JMO a écrit :
le Canari a écrit :ok je comprends que tu allais vite en spé , tu avais le réservoir vide :lol: :lol: :lol: :lol:
le canari
J'allais vite, moi ? :hein: On n'a pas du voir le même film !
Et puis ça ne m'est arrivé qu'au premier tour du premier jour. Pas mon meilleur temps donc. Na :clin:
je te taquinais :P :P :P
mais tu as été assez vite pour finir sur le podium il me semble :lol: :lol:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

Les HVA ont des passes droit à Auroux

elles feraient mieux d avoir un démarreur qu un passe droit :lol: :lol: :lol:
le canari ;)
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bonjour BUBB ! :)
roue arrière en 17 !!! avec quel moto roules tu si ce n'est pas une HVA d'avant 83 ?
pardonne ma curiositée . :D
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

hva430 a écrit :
bubb a écrit :Alain, je ne pense pas être à Auroux en HVA (nann pas sur le tête...) mais en Italienne.

En attendant les engagements, peux-tu nous donner plus d'infos, surtout au niveau des jours et horaires (contrôles et départs) pour que l'on puisse s'organiser ?

Autre question, si on a juste la moyenne en FIM (1 sur 2) c'est bon ???
Alors quelques renseignements , le Samedi Controle techniques et administartifs 9h00 , FIM avant arriére obligatoires , c'est une question d'assurance!!! 1er depart Normalement 13h00 et roule ma poule pour deux tours de circuit le Samedi , et rebelote le Dimanche avec 1er departs a 8h00 et remise des prix et apero vers 13h30 , 14h00!!!!

Pour les engagements je vois ça cette semaine !!!

A trés bientot !!!!!!
Merci Alain pour ces précisions. Reste plus que deux questions :

- Les vérifs du Samedi commencent à 9h00 et jusqu'à ????

- Les roues arrières en 17', elles font comment pour chausser du FIM ????
Modifié en dernier par bubb le 29 avr. 2010 21:50, modifié 1 fois.
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

GiPéPé34 a écrit :Ben on avait dit qu'on y allait cool, alors j'avais pas fait la carbu, donc ça engorgeait joyeusement et ça biberonnait copieux...premier tour à sec juste avant la spé, deuxième tour à sec juste à la sortie de la spé (50 mètres !!!) Il me manquait à peine un kilomètre. Bref, le samedi soir mise en place d'un gicleur plus petit pendant que certains changeaient d'allumage et le dimanche ça allait mieux mais tout juste. Cette année j'ai prévu un réservoir avec 2L de plus et une réserve !
Oh, tu n'étais pas le seul :hehe:
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

le Canari a écrit :ok je comprends que tu allais vite en spé , tu avais le réservoir vide :lol: :lol: :lol: :lol:
le canari
J'allais vite, moi ? :hein: On n'a pas du voir le même film !
Et puis ça ne m'est arrivé qu'au premier tour du premier jour. Pas mon meilleur temps donc. Na :clin:
Répondre