JMO a écrit :L'an dernier c'était déjà comme ça : 60km au tour et une seul point de ravitaillement.
Du vrai enduro. Y'avait du ravitaillement sauvage pour petits réservoirs cross
... et aussi pour les rigolos dans mon genre, malgré les 13 litres du réservoir de la Ossa, qui arrachent la durit sur une branche et mettent 10 bornes à s'en appercevoir
ok je comprends que tu allais vite en spé , tu avais le réservoir vide
le canari
tss tss, c'est surtout que la nonosse a fait un séjour dans ton restaurant estival chez mac gyver racing !!!
JMO a écrit :L'an dernier c'était déjà comme ça : 60km au tour et une seul point de ravitaillement.
... et aussi pour les rigolos dans mon genre, malgré les 13 litres du réservoir de la Ossa, qui arrachent la durit sur une branche et mettent 10 bornes à s'en appercevoir
JMO = cafteur
Ben on avait dit qu'on y allait cool, alors j'avais pas fait la carbu, donc ça engorgeait joyeusement et ça biberonnait copieux...premier tour à sec juste avant la spé, deuxième tour à sec juste à la sortie de la spé (50 mètres !!!) Il me manquait à peine un kilomètre. Bref, le samedi soir mise en place d'un gicleur plus petit pendant que certains changeaient d'allumage et le dimanche ça allait mieux mais tout juste. Cette année j'ai prévu un réservoir avec 2L de plus et une réserve !
ok je comprends que tu allais vite en spé , tu avais le réservoir vide
le canari
Modifié en dernier par le Canari le 29 avr. 2010 20:44, modifié 1 fois.
paco a écrit :oui ça y es pisse feu,j ai reussi a tout mettre au point...60 bornes par tour je ne suis sur de les faire avec un plein....ils sont petit les reservoir de cimatti. :quoi:
Je pense qu'il y a des CH et donc des ravitaillements possibles à chaque CH ? Autrement tu fais comme les autres un petit ravitaillement "illégal" en route dans un petit coin caché ? Même les pros le font ??? :clin: :clin: :clin:
L'an dernier c'était déjà comme ça : 60km au tour et une seul point de ravitaillement.
paco a écrit :oui ça y es pisse feu,j ai reussi a tout mettre au point...60 bornes par tour je ne suis sur de les faire avec un plein....ils sont petit les reservoir de cimatti. :quoi:
Je pense qu'il y a des CH et donc des ravitaillements possibles à chaque CH ? Autrement tu fais comme les autres un petit ravitaillement "illégal" en route dans un petit coin caché ? Même les pros le font ??? :clin: :clin: :clin:
t'inquiète Paco ça devrait le faire même qu'avec un CH !!! :clin:
c'est pas des gouffre nos pisse feus .
sinon tu mets un 19 comme moi ! quoi que je vais peut être y mettre un 14/12 pour moin consommer :hein:
Ca y est.
Hotel réservé à Auroux, c'est plus cool d'être sur place.
Je roulerais en japonaise vu que c'est tout ce que j'ai mais on pourra peut être boire un godet ensemble.
oui ça y es pisse feu,j ai reussi a tout mettre au point...60 bornes par tour je ne suis sur de les faire avec un plein....ils sont petit les reservoir de cimatti. :quoi:
paco a écrit :bon 2 tours ok mais le tour fais combien de bornes? c est pour prevoir pour le carburant et le ravitaillement...mon reservoir n a pas beaucoup d autonomie... ;/
salut Paco alors tu as trouvé un embiellage pour ton avion de chasse , je suppose !!!
60 Kms par jour Florian !!! Ca va être peinard alors, vu que c'est du roulant ?
J'espère que vous avez affuté vos petits corps pour pouvoir tenir le choc et faire honneur aux maillots du club
Je plaisante naturellement :clin:
Si ça avait été moins loin de ma Bretagne ??? :hehe: :hehe: :hehe:
Salut Paco, en moyenne chaque tours devrais faire dans les 60 Kms, alors prévoit de l'essence Parce que entre le Samedi et le Dimanche..... :rolleyes: :clin:
Alain confirmera mes propos ou les corrigera si je me trompe mais je ne pense pas, je suis dans les moyennes prévu
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
bon 2 tours ok mais le tour fais combien de bornes? c est pour prevoir pour le carburant et le ravitaillement...mon reservoir n a pas beaucoup d autonomie... ;/