Nouveau maillot SQUADRA REGOLARITA

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

j'ais posté mon courier hier soir a la débauche est le chèque de commande est dedans
tu devrais l'avoir demain , du coup tiens moi informé de la suite :(
je comprends la décision que tu évoque plus haut cela est bien dommange qu'il n'y est
personne ou pas grand nombre d'interessé pour ce maillot .......
dommage j'aurais aimé l'avoir :( :( :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Un petit point rapide , le Club doit faire un chèque d'environ 1500 euros et nous n'avons toujours pas reçu un chèque de réservation , je ne peux engager le Club dans ce qui pourrait être une débâcle financière , donc je bloque la production. Désolé pour ceux qui étaient intéressés et ceux qui ont bossé pour le projet, mais on ne peut pas faire n'importe quoi.
Pas de maillot Squadra. ;/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas de problème Guy. ;)
sn125
Squadriste Gold

Message par sn125 »

salut
je maintiens ma commande, un maillot taille L
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

pour moi un XXL !!! :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah oui , quel étourdi!! J'ai indiqué le montant dans le texte du message d'annonce. Merci ENZO. ;)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Comme le dit Thierry, il faut être à l'aise dans un maillot ! Donc avec un gilet intégral si vous mettez du XL sans, prévoyez un XXL avec le gilet en question !
Autrement vous risquez d'être un peu serré dans vos baskets et en cross comme en Enduro c'est un véritable Handicap, mais vous le savez tous ! C'est simplement pour le rappeler à certains étourdis :clin:

Donc Thierry, j'en prends 1 XXL et je t'enverrai le chèque dès que tu auras pu chiffrer les frais d'expédition ? 45 € + ???? (port)

Merci d'avance :bise:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Les maillots vont arriver d'ici quelques semaines ils seront exactement comme celui là, notez que nous avons laissé au dos un emplacement pour pouvoir inscrire vos noms et numéro si vous souhaitez le faire individuellement.

Le tarif est de 45 euros ( hors frais de port: 5,5 euros pour la France), les tailles disponibles: L, XL et XXL ( prévoyez une taille au dessus avec port de gilet)

La vente du maillot est réservée aux adhérents ( tout le monde peut le devenir) , merci de bien vouloir adresser vos règlements à l'adresse suivante;

SRCF
19 rue des écoles
94240 L HAY LES ROSES

Image
Répondre