Nouveau maillot SQUADRA REGOLARITA

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Les maillots vont arriver d'ici quelques semaines ils seront exactement comme celui là, notez que nous avons laissé au dos un emplacement pour pouvoir inscrire vos noms et numéro si vous souhaitez le faire individuellement.

Le tarif est de 45 euros ( hors frais de port: 5,5 euros pour la France), les tailles disponibles: L, XL et XXL ( prévoyez une taille au dessus avec port de gilet)

La vente du maillot est réservée aux adhérents ( tout le monde peut le devenir) , merci de bien vouloir adresser vos règlements à l'adresse suivante;

SRCF
19 rue des écoles
94240 L HAY LES ROSES

Image
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Comme le dit Thierry, il faut être à l'aise dans un maillot ! Donc avec un gilet intégral si vous mettez du XL sans, prévoyez un XXL avec le gilet en question !
Autrement vous risquez d'être un peu serré dans vos baskets et en cross comme en Enduro c'est un véritable Handicap, mais vous le savez tous ! C'est simplement pour le rappeler à certains étourdis :clin:

Donc Thierry, j'en prends 1 XXL et je t'enverrai le chèque dès que tu auras pu chiffrer les frais d'expédition ? 45 € + ???? (port)

Merci d'avance :bise:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah oui , quel étourdi!! J'ai indiqué le montant dans le texte du message d'annonce. Merci ENZO. ;)
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

pour moi un XXL !!! :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
sn125
Squadriste Gold

Message par sn125 »

salut
je maintiens ma commande, un maillot taille L
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas de problème Guy. ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Un petit point rapide , le Club doit faire un chèque d'environ 1500 euros et nous n'avons toujours pas reçu un chèque de réservation , je ne peux engager le Club dans ce qui pourrait être une débâcle financière , donc je bloque la production. Désolé pour ceux qui étaient intéressés et ceux qui ont bossé pour le projet, mais on ne peut pas faire n'importe quoi.
Pas de maillot Squadra. ;/
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

j'ais posté mon courier hier soir a la débauche est le chèque de commande est dedans
tu devrais l'avoir demain , du coup tiens moi informé de la suite :(
je comprends la décision que tu évoque plus haut cela est bien dommange qu'il n'y est
personne ou pas grand nombre d'interessé pour ce maillot .......
dommage j'aurais aimé l'avoir :( :( :(
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et oui Franzi, c'est dommage t'inquiètes pour ton chèque nous ne l'encaisserons pas. Oui c'est dommage, on a bossé dessus fait des demandes et c'est au moment ou on trouve un accord de Sponsoring avec MINERVA que je remercie d'ailleurs et ENZO en particulier que cela arrive.
Je ne peux pas prendre la responsabilité d'engager le Club sur une voie dangereuse, ça ne serait pas sérieux.
Nous ne sommes pas des commercants, pas une boutique!! on fait ça bénévolement une attitude de "consommateur" ne suffit pas, faut se bouger.
C'est pas grave, c'est juste un peu triste. :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Je suis assez étonné par le fait que le club n'ai pas reçu plus de confirmations d'achats de maillots SRCF ??? En effet cela a été un peu long, mais des impératifs nous ont retardés pour réunir tous les éléments ! Au début il y avait beaucoup de volontaires pour acheter le maillot SRCF (qui deviendra à n'en pas douter un collector), et maintenant c'est la débâcle !!!
Je pense à Thierry qui s'est engagé, à sa femme qui a travaillé dur pour réaliser une superbe maquette, sans compter leurs heures ni leurs efforts depuis le début pour que ce super Club existe, de même que le non moins superbe site SRCF ! Je suis réellement étonné de la réaction et du peu d'entrain dont les membres font part ???
Personnellement je pense que nous pouvons encore y croire si tous ceux qui attendaient ce beau maillot se manifeste durant ce week-end et donnent leur accord pour acheter/réserver un maillot, sans oublier d'adresser le chèque qui va avec au siège du club :clin:

Ce serait vraiment dommage que Thierry qui est l'animateur, fondateur, administrateur, bref celui qui chaque jour mouille son maillot pour que vive le site et le club au détriment de sa vie de famille, ne se décourage et décide sur un mauvais coup de tête de démissionner de son poste ? Car qui pour prendre la suite après son départ ! Qui pour gérer la future boutique en ligne ? Car il ne faut pas se tromper, après un tel échec je pense qu'il sera en droit à juste titre de remettre tout cela en question !!!

Je rappelle également que le maillot est destiné aux membres du club et que ceux qui n'en font pas partie peuvent s'inscrire au club pour en profiter également ( 20 € ). Et qu'ils pourront aussi bénéficier des prix "club" pour la future boutique si sous réussissons à faire en sorte que le principal intéressé ne rejette tout en bloc après un échec auquel je ne crois pas !

J'en profite pour renouveler la réservation d'un maillot, et j'expédie le chèque dès ce soir en espérant que Thierry ne soit pas obligé de me le retourner dans une semaine :(

Donc je récapitule les noms des acheteurs pour le moment, vous pouvez en réserver et je complèterai au fur et mesure cette liste : (en espérant qu'elle sera un peu plus longue d'ici Lundi ) :

1 - sn125 2 TAILLE - L + L
2 - Pisse feu 1 -----------XXL
3 - Franzi 1 -----------XL
4 - Enzo 1 -----------XXL
5 - Thierry 2 ---------- XXL + XL
6 - Paco 1 ----------L
7 - Florian 1 ---------- XL
8 - Gérard Delon 1 ----------XL
9 - VillaMX Bruno 1 ---------- XXL
10- Salvo 1 ---------- XXL
11- Goaremm 2 ---------- XXL + XL
12- Doudou77 1 -----------XXL
13- JPC 1 -----------XXL
14- Rideshop 1 -----------XL
15- Hercheva 1 -----------XL
16- Chocho 1 -----------XL
17- ARMIN S 1 ----------- XL
18 - Didier 77 1 ..............XL
19 - Bougnat 77 1 ..............XL
20 - Cagiva 33 1 ..............XXL
21- Didier 06 1 ..............XL
22- Kaiman 40 1 ...............L
23- Patrick B 1 ...............L
24- Ducouet Daniel 1 ------------XL
25- E. Groslier 1 ..............XL
26- El Mancho 1 ...............XXL
27- JMA TOTON14 1 ...............XXXL

Soit 30 pour le moment

Et tous les autres à venir ??? :) :) :)
Modifié en dernier par ENZO le 09 mai 2010 16:00, modifié 1 fois.
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

sur un autre post je l avais annoncer que j en voulais un...donc j envoie le cheque demain. :clin:
taille:M
Modifié en dernier par paco le 30 avr. 2010 18:26, modifié 1 fois.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Paco et merci,

Je t'ai mis un L car je sais qu'ils taillent plutôt petit (entre 2 tailles) et nous n'avons pas fait faire de M ! Car vraiment trop petit, je pense que tu ne seras pas déçu par la taille comme cela!!!
Si tu changes d'avis tu n'as qu'à nous prévenir bien sur !!!

Ciao Enzo
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

ok pour la taille.rt je compte bien l avoir pour auroux :clin:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bien sur Paco, si la commande est maintenue tu l'auras pour Auroux :clin:

D'ailleurs j'aurais bien vu tout le Team Squadra avec de beaux maillots comme cela et avec une belle photo de groupe qui pourrait nous aider à aller à la pêche aux sponsors pour l'année 2011 :) :) :), entre autres !!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

allez les gars un petit effort :P :P. il est super ce maillot :bise:
Répondre