
presentation barigo yb/ bonus ancillotti 250
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Ouutchh !!!! ça c'est du chantier !! 
C'est celle à moteur Villa non ?

En tout cas, bon courage, ça vaut le coup !

C'est celle à moteur Villa non ?

En tout cas, bon courage, ça vaut le coup !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27299
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bienvenue Olivier! Bravo pour ta présentation et félicitations pour ta moto, tu as réussi à trouver plus , comment dire , une machine en plus mauvais état que ma petite RX 80! :lol:mais c'est une 250 PULL SHOCK!
Ce chantier sera intéressant à suivre, on est avec toi Olivier !!
Je ne te harcèlerai plus maintenant si la famille se réunie....
Ce chantier sera intéressant à suivre, on est avec toi Olivier !!

Je ne te harcèlerai plus maintenant si la famille se réunie....
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 98
- Enregistré le : 22 mars 2009 10:13
salut à tous ...Thierry me harcele pour que je passe de l'autre coté de la "Force" et sortir de l'ombre ...Ma derniere acquisition parait etre la bonne occasion .....
J'ai la quarantaine bien tassée , et apres m'etre éloigné pendant de longues années des motos vertes ...j'ai voulu redonner vie a certaines que j'avais conservées : un 500xt de 1979 mais aussi un 80 ancillotti ...
C'est à ce momment que tout c'est déclenché ,la recherche des pieces,l'achat d'une deuxieme motos pour refaire la premiere ...mais aussi celles qui me faisait rever a l'epoque ...
A l'origine de mon coiming out , il y a la derniere acquisition (ce n'est jamais la derniere)
un 250 ancilloti pull shock ...celle dont thierry a parlé dans 1 de ses post...je rassure de suite certains , je ne l'ai pas en double !!!


donc voila la bete est chez moi ....demontage en regle pour verifier l'ampleur de la tache ....enorme !!!
- pas de roues, fourche avant piquée;;;mais surtout logement d'axe de roue avant "realésé" pour pouvoir y greffer 1 roue avant a disque de provenance indeterminée ...
-pas de plastiques ,ni pot ,ni silencieux,ni allumage,ni haut moteur, bas moteur en vrac ...
- beaucoup de visserie manquantes ou foireuses ,manque toutes les entretoises de moteur ,de roues,d'amotos etc...
-bielettes de pull shock hs et tordues, mais aussi le basculeur hs ...
-partie arriere de cadre cassée et soudée grossierement..fissures diverses..
-boite a air fendue ...
va y avoir du boulot ....seule bonne surprise l'axe de bras oscillant est venu tout seul....
bon bref heureusement qu'i s'agit d'1 ancillotti 250 pull shock ,sinon ....
PS l'ancien proprio l'avait recuperée dans 1 benne...les ferrailleurs avaient déja commencés leur boulot...
a+
J'ai la quarantaine bien tassée , et apres m'etre éloigné pendant de longues années des motos vertes ...j'ai voulu redonner vie a certaines que j'avais conservées : un 500xt de 1979 mais aussi un 80 ancillotti ...
C'est à ce momment que tout c'est déclenché ,la recherche des pieces,l'achat d'une deuxieme motos pour refaire la premiere ...mais aussi celles qui me faisait rever a l'epoque ...
A l'origine de mon coiming out , il y a la derniere acquisition (ce n'est jamais la derniere)
un 250 ancilloti pull shock ...celle dont thierry a parlé dans 1 de ses post...je rassure de suite certains , je ne l'ai pas en double !!!


donc voila la bete est chez moi ....demontage en regle pour verifier l'ampleur de la tache ....enorme !!!
- pas de roues, fourche avant piquée;;;mais surtout logement d'axe de roue avant "realésé" pour pouvoir y greffer 1 roue avant a disque de provenance indeterminée ...
-pas de plastiques ,ni pot ,ni silencieux,ni allumage,ni haut moteur, bas moteur en vrac ...
- beaucoup de visserie manquantes ou foireuses ,manque toutes les entretoises de moteur ,de roues,d'amotos etc...
-bielettes de pull shock hs et tordues, mais aussi le basculeur hs ...
-partie arriere de cadre cassée et soudée grossierement..fissures diverses..
-boite a air fendue ...
va y avoir du boulot ....seule bonne surprise l'axe de bras oscillant est venu tout seul....
bon bref heureusement qu'i s'agit d'1 ancillotti 250 pull shock ,sinon ....
PS l'ancien proprio l'avait recuperée dans 1 benne...les ferrailleurs avaient déja commencés leur boulot...
a+