AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Chiche!! :lol:
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

Floed84 a écrit :
Gerard: J'y serais aussi avec le 80 FANTIC H2O (pour courrir) et la MZVOU et peut etre la CAGIVA 125 WRX pour expo
Cool Gérard, Forza SRCF et tout les passionnés :D :D On s'y retrouvera donc, c'est bien :clin: :bise:
Preparez le chianti ca va chauffer :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca ferait bien plaisir de te retrouver la bas Alessandro. :cool:
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

19 et 20 juin? On peut le faire. Licence italienne . . . ça suffit?
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Gerard: J'y serais aussi avec le 80 FANTIC H2O (pour courrir) et la MZVOU et peut etre la CAGIVA 125 WRX pour expo
Cool Gérard, Forza SRCF et tout les passionnés :D :D On s'y retrouvera donc, c'est bien :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

J'y serais aussi avec le 80 FANTIC H2O (pour courrir) et la MZVOU et peut etre la CAGIVA 125 WRX pour expo :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

real visitor a écrit :sympa les videos,
chuis dessus avec le papa du canari(pres des pilotes les brothers durand and durand
et dire que je n ai meme pas mis en ligne celle que j ai tourné dans la speciale
a bientot
Je ne te félicite pas alors Phil :lol: :lol: Fais le, met les en ligne sur le site d'Alain ou sur Youtube, mais fais le :D !!
Ps: j'attends la photo.... :) :clin: :bise:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

hva430 a écrit :HOOO , il n'y a pas de quoi etre desolé , mais c'est vrai que j'essaie d'alimenter un maximun ce blog qui me tient tant a coeur par cette course qui me tient autant sinon plus a coeur aussi ..
Les engagemnts deraient arriver bientot , on avait un petit souci de spéciale ,ce ne sera pas la même que l'an dernier , mais celle la sera superbe aussi , on vient de la trouver hier soir , AU SECOURS !!!!!!
On envoie les plans a la pref' et dés acceptation , je mets les engagements en ligne !!!!!
Cool Alain, il faut que je te tel demain je pense, histoire de clôturer une idée.
Vivement les engagements et que le mois de Juin arrive vite bon sang !! :hehe: :quoi: :cool:
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

sympa les videos,
chuis dessus avec le papa du canari(pres des pilotes les brothers durand and durand
et dire que je n ai meme pas mis en ligne celle que j ai tourné dans la speciale
a bientot
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

HOOO , il n'y a pas de quoi etre desolé , mais c'est vrai que j'essaie d'alimenter un maximun ce blog qui me tient tant a coeur par cette course qui me tient autant sinon plus a coeur aussi ..
Les engagemnts deraient arriver bientot , on avait un petit souci de spéciale ,ce ne sera pas la même que l'an dernier , mais celle la sera superbe aussi , on vient de la trouver hier soir , AU SECOURS !!!!!!
On envoie les plans a la pref' et dés acceptation , je mets les engagements en ligne !!!!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Au fait, ça y est, réservation définitive reçu :cool: :
Bon c'est sur on va rigoler JF et moi dans nos deux petits lits :P Bataille de polochons et tout et tout !! Puis après ont ira pourrir la chambre de Thierry :lol: :P :lol:
Image
D'ailleurs Thierry, as-tu reçu les papiers pour la réservation comme prévu ;) ?
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

hva430 a écrit :Ha bah , je vois qu'il y en a qui s'interesse au circuit , qui repere sur film , bien , bien !

Les deux vidéos sont LA http://hva430.over-blog.com/article-439 ... 09764.html avec un prime un petit clip de photos !!!!!!
Désolé Alain, il est vrai que comme un abruti je me suis demandé s'il y avait des vidéos sur Youtube et j'étais content de tomber dessus :P :D Mais il est vrai aussi que tout est sur ton site bien évidemment... Sorry mon ami :rolleyes: :clin: :bise:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

DIDIER a écrit :Et bien je serais parmi les absents qui ont tort Florian ! :lol: Mais les priorités ne sont pas forcément les même pour tout le monde et puis des enduros j'en ai fait pas mal dans ma vie , je ne reste donc pas sur ma faim . :) Je suis dans les gros travaux a la maison , mais aussi sur les courses d'enduros , mais moderne , pour aider le fiston . Tout ça prend du temps et surtout de l'argent et de l'énergie . En tout cas je vous souhaite de bien vous éclater a Auroux ( Au sens figuré bien sûr ! :D ) :) :) :)
Cette phrase ne s'adressait pas en particulier à toi Didier, mais aussi à tous ceux, malchanceux qui n'auront pas l'occasion d'y aller :D Pour ce qui est de ton cas, je suis juste triste de savoir que le bureau ne sera pas au complet comme prévu, mais sinon je me doute que tu n'es pas à un enduro près :P :rolleyes: :lol:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Ha bah , je vois qu'il y en a qui s'interesse au circuit , qui repere sur film , bien , bien !

Les deux videos sont LA http://hva430.over-blog.com/article-439 ... 09764.html avec un prime un petit clip de photos !!!!!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bien cette petite video, la deuxieme est pas mal aussi!
Avec la petite montee et la riviere

Floed84 a écrit :Petit aperçu du circuit d'Auroux mais en 2009 :D Nul doute qu'en 2010 cela sera aussi passionnant :hehe: :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=nYzDxKZc ... re=related
Une chose tout de même : Les absents auront tort !! :rolleyes:
Répondre