forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
pour l'instant j'ai rien fait sur la brele et o train ou vont les choses elle sea en version soft, 12CV, pas le temps de trouver un pot pour aller avec le gros carbu, autre probleme, le controle est a priori le samedi et moi je bosse jusqu'a 18H, faudrait que jetrouve quelqu'un pour me passer ma moto au controle
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
craubar a écrit :qui du sud ?moi ,je monterai bien si je trouve un pot pour partager le deplacement.
Comme le dit Marquet, d'où es tu dans le sud ? C'est vaste tout de même
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
bon je vais essayer d'etre a villebret aussi, bien qu'il y ait pas l'air d'avoir de controle le dimanche
C'est le samedi,car c'est pendant le week-end de l'ascension.
Il y a des veinards qui font le viaduc!
Tant pis pour nous on iras a l'usine,pendant que d'autres jouerons dans la boue!