aubusson qui y va?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
salut, qui va a aubusson? vu que villebret est peu apres j'hesite, es ce que c'est juste un family? fred et jeff, vous serez la? pascal? salvo?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
Oui j'y serai,c'est un family,mais cette épreuve compte pour le championnat de France....j'espere bien t'y voir ma vieille poule!! :clin: :bise:
Modifié en dernier par marquet le 07 avr. 2010 23:53, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
J'espere bien me refaire une petite course ou deux avant la fin de l'annee!
Normalement BRIOUDE et MENDE HISTO.AUBUSSON , VILLEBRET et AUROUX impossible.
Les courses se deroulent toutes a plus de 500 bornes (mini) de ma NORMANDIE natale!
Meme en partageant les frais de route ça commence a douiller severe!
JEFF
Normalement BRIOUDE et MENDE HISTO.AUBUSSON , VILLEBRET et AUROUX impossible.
Les courses se deroulent toutes a plus de 500 bornes (mini) de ma NORMANDIE natale!
Meme en partageant les frais de route ça commence a douiller severe!
JEFF
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
salut
moi je fait les deux course comme l annee derniere mais cette fois avec mes italienne ( l annee dernier j avais courrue avec le hva 250 wr ) car j etait en recherche de fantic pour cette annee et maintemant j ai comble mon retard et mon plaisir avec mes 3 fantic et mon cagiva
a bientot sur l enduro
ciao
moi je fait les deux course comme l annee derniere mais cette fois avec mes italienne ( l annee dernier j avais courrue avec le hva 250 wr ) car j etait en recherche de fantic pour cette annee et maintemant j ai comble mon retard et mon plaisir avec mes 3 fantic et mon cagiva
a bientot sur l enduro
ciao
-
- Squadriste Expert
depuis quand les courses sont le samedi !! c'est n'importe quoi! moi je bosse le samedi, d'habitude le family c'est sur deux jours, dommage c'etait pas loin de chez moi!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra