Modérateur : THIERRY
Heu ! Honnêtement Pascal ,je sais pas qui c'est !pascal Thillois a écrit :DIDIER a écrit :Drole de titre,non ? Et bien disons que ça n'est pas forcément sans fondement, puisque cette semaine nous avons eue la joie de découvrir un article consacré au SRCF dans La Vie de la Moto , hebdomadaire de référence de la moto ancienne si il en est, d'ailleurs le dénommé Thierry N. ne peut plus sortir de chez lui depuis hier, un grand merci donc au rédacteur de LVM , c'est encourageant !
. Je ne saurais trop vous conseillez de courir chez votre marchand de journaux .
Et pour rebondir, pourquoi ne pas poster ici les articles qui parleraient du SRCF,que ce soit de ses membres ou du club . Un album de famille en quelque sorte !![]()
Un petit quizz : Qui est le pilote de l'Aprilia dans l'article de L.V.M. ! ( le premier qui trouve a gagné ..patrick leland................................a être connu !)
DIDIER a écrit :Drole de titre,non ? Et bien disons que ça n'est pas forcément sans fondement, puisque cette semaine nous avons eue la joie de découvrir un article consacré au SRCF dans La Vie de la Moto , hebdomadaire de référence de la moto ancienne si il en est, d'ailleurs le dénommé Thierry N. ne peut plus sortir de chez lui depuis hier, un grand merci donc au rédacteur de LVM , c'est encourageant !
. Je ne saurais trop vous conseillez de courir chez votre marchand de journaux .
Et pour rebondir, pourquoi ne pas poster ici les articles qui parleraient du SRCF,que ce soit de ses membres ou du club . Un album de famille en quelque sorte !![]()
Un petit quizz : Qui est le pilote de l'Aprilia dans l'article de L.V.M. ! ( le premier qui trouve a gagné ..patrick leland................................a être connu !)