PRESSE : QUAND ON PARLE DE NOUS !

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Drole de titre,non ? Et bien disons que ça n'est pas forcément sans fondement, puisque cette semaine nous avons eue la joie de découvrir un article consacré au SRCF dans La Vie de la Moto , hebdomadaire de référence de la moto ancienne si il en est, d'ailleurs le dénommé Thierry N. ne peut plus sortir de chez lui depuis hier :lol: , un grand merci donc au rédacteur de LVM , c'est encourageant ! :) . Je ne saurais trop vous conseillez de courir chez votre marchand de journaux .

Et pour rebondir, pourquoi ne pas poster ici les articles qui parleraient du SRCF,que ce soit de ses membres ou du club . Un album de famille en quelque sorte ! ;)

Un petit quizz : Qui est le pilote de l'Aprilia dans l'article de L.V.M. ! ( le premier qui trouve a gagné ..................................a être connu ! :P )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bravo messieurs , a peine ce site cree est deja les honneurs ! ca demarre bien !!! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
pascal Thillois
Squadriste

Message par pascal Thillois »

DIDIER a écrit :Drole de titre,non ? Et bien disons que ça n'est pas forcément sans fondement, puisque cette semaine nous avons eue la joie de découvrir un article consacré au SRCF dans La Vie de la Moto , hebdomadaire de référence de la moto ancienne si il en est, d'ailleurs le dénommé Thierry N. ne peut plus sortir de chez lui depuis hier :lol: , un grand merci donc au rédacteur de LVM , c'est encourageant ! :) . Je ne saurais trop vous conseillez de courir chez votre marchand de journaux .

Et pour rebondir, pourquoi ne pas poster ici les articles qui parleraient du SRCF,que ce soit de ses membres ou du club . Un album de famille en quelque sorte ! ;)

Un petit quizz : Qui est le pilote de l'Aprilia dans l'article de L.V.M. ! ( le premier qui trouve a gagné ..patrick leland................................a être connu ! :P )
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est une photo de Mr Bertrand LEBRUN ( LVM). :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

pascal Thillois a écrit :
DIDIER a écrit :Drole de titre,non ? Et bien disons que ça n'est pas forcément sans fondement, puisque cette semaine nous avons eue la joie de découvrir un article consacré au SRCF dans La Vie de la Moto , hebdomadaire de référence de la moto ancienne si il en est, d'ailleurs le dénommé Thierry N. ne peut plus sortir de chez lui depuis hier :lol: , un grand merci donc au rédacteur de LVM , c'est encourageant ! :) . Je ne saurais trop vous conseillez de courir chez votre marchand de journaux .

Un petit quizz : Qui est le pilote de l'Aprilia dans l'article de L.V.M. ! ( le premier qui trouve a gagné ..patrick leland................................a être connu ! :P )
Heu ! Honnêtement Pascal ,je sais pas qui c'est ! :lol: :lol: Mais si c'est comme tu le dit ,Patrick Leland , il porte mal son nom si j'ose dire ! ;) Tu peut nous en dire plus, c'est une cross de 82 ? Qui est Patrick Leland ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Voila l'article de LVM, une demi page dans le journal:

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=178

Merci LVM!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Nous avions demandé à LVM de bien vouloir indiquer l'adresse internet de Squadra Regolarità qui ne figurait pas dans leur bel article. Nous les remercions de l'avoir fait dans le numéro d'aujourd'hui! Belle réactivité. ;)
Image
Répondre