AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

C'est quel Auroux ? Je veux faire un itinéraire sur Google maps et j'ai :

Auroux
Aumont-Aubrac
Auroux, Mauguio

Vous avez le code postal ? Merki !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

hva430 a écrit :Je vois que vous avez affaire a un manager de choc les gars !!!
C'est Super ça !!!!!
Au fait, le nouveau règlements et bulletins d'inscriptions ? Bientôt en ligne :clin: ? :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Merci Alain mais je ne fait qu'essayer de trouver des solutions pour tout le monde, mais je te rassure je ne suis le manager de personne :P :lol: Juste un brave passionnés de notre Club et de nos membres je crois :D
Ps: il faut d'ailleurs que je t'appelle pour d'autres renseignements !! :lol: :P :lol:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Je vois que vous avez affaire a un manager de choc les gars !!!
C'est Super ça !!!!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Bon alors, pour infos à Auroux à l'heure actuelle, il n'y a d'après mes renseignements qu'un seul Hôtel de présent dans la ville réellement :) Sachant que nous n'avons en ce moment aucune certitude que le Camping d'Auroux sera ouvert, et rappelant à chacun qu'il n'y a aucune station service sur Auroux même, j'invite ceux intéressé pour dormir sur place, à contacter l'hôtelier en question en ce présentant de ma part si envie car l'hôtelier commence à me connaitre :D
Alors pour les infos :
- Hôtel Bar Restaurant du Commerce, "Le village" R.D988 48600 Auroux Téléphone : 04.66.69.56.63
Vous pouvez vous présentez comme membres du Club SRCF
qui a déjà réservées quelques chambres dans leur Hôtel, dont Florian Edart en faisant vite, puisqu'à 2mois et demi de l'épreuve il ne reste à l'hôtelier qu'une 10aines de chambres maxi sur la 20aines de dispos habituellement !!!
Pour infos, la chambre que j'ai réservé, est une chambre avec deux lit (petit je suppose) et ceux pour un montant de 36€ !! Qui dit mieux ? :cool: Alors pour ceux ayant l'intention de dormir pas loin du circuit et de leurs motos, Gazzzzzzzzzzzzzzz !! :lol: :cool: :lol:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Hôtel réservé pour ma part et pour un ami :cool: :cool: Faites vite les gars :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour les agrandissements et à tous les bénévoles des Clubs qui donnent de leur temps gratuitement aux autres! :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Pas de quoi, pas de quoi Alain !! Il me semblait bien aussi qu'il y avait une erreur quelques part :D De toute façon je compte te tel pour que tu me confirme de façon définitive certaine données :clin: A très vite :cool:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Merci , merci FLORIAN !!

Une petite rectif sur mon post , sur FACE-BOOK , j'ai fait une petite erreur , le Samedi , la course est sur deux tours , comme le Dimanche !!!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

THIERRY : On peut pas lire, mais on te croit Florian :P !
Voilà Thierry, erreur de ma part réparé, je pense que c'est déjà bien plus lisible non ?
Non pas là içi, plus haut ! Le post avant le tiens quoi !! :lol: :P :lol: !!
J'ai encore une chose à dire d'ailleurs, c'est que je suis très content que le Club est choisit Auroux comme date de 1er rassemblement, car nous avons du coup la chance de tomber sur quelqu'un comme HVA430 alias Alain Bardot qui est d'une rare gentillesse :clin: Nul doute que cela sera une date mémorable pour tous :cool: !!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On peut pas lire, mais on te croit Florian! :P
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Juste pour dire que nous avons affaire à quelqu'un de passionné, organisateur de surcroit de l'enduro d'Auroux avec ses nombreux amis bien entendu, nous nous sommes retrouvé sur Facebook, et le fait est là !!! Il nous attend avec impatience :clin: :cool: :hehe: :D et c'est super cool :cool: !!
Image
Image
Image
Image
Bon j'ai corrigé la taille des images, mais si jamais ça ne suffit pas, Alain dit qu'il est très heureux de savoir que le 1er rassemblement officiel du Club (et même du team selon ses dires !!) aura lieux à Auroux et qu'il nous attend avec beaucoup d'impatience :clin: :D :cool:
Va falloir assurer les amis :lol: :lol: :hehe:
Modifié en dernier par Floed84 le 02 avr. 2010 16:55, modifié 1 fois.
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Merci , merci pour eux !!!!!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Il me semblait bien sur évident que tu ne te coltinais pas toute cette organisation tout seul :D
Nous sommes donc très content que tu nous fasses un petit topo des hommes et femmes qui restent bien trop souvent dans l'ombre, mais qui vont faire de cette épreuves celle que nous attendons tous :cool: :hehe: :cool:
BRAVO A TOUS !! :clin:
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Houla , houla , attention , une course de cette envergure ce n'est pas que le travail d'un homme , on est plus de 60 societaire au club , a s'occuper de ça et au moins autant de benevoles exterieurs , et il y a l'enorme travail de madame LA PREZIDENTE Nathalie CONZE , qui passe beaucoup de son temps dans les papiers administratifs et les reunions , etc , etc !!!!

L'organisation d'un enduro , c'est un enorme travail d'equipe , ou chacun a sa place et ou personne , n'est au dessus des autres et surtout pas moi
.
Moi j'ai lancé l'idée , l'an dernier , sur une idée de POULET 48 , que vous devez connaitre , et depuis je m'occupe surtout des relations avec les pilotes et de faire parler de cette course sur le net.

Et aprés des que j'aurais mis les engagements en ligne , ça ne saurait tarder , je m'occupe de distribuer les N° suivant une regle que j'ai etabli

Les 50 de 1 a 99 et par marque
Les C1 de 100 a 199 et par marque
les C2 de 200 a 299 et par marque , de même pour les C3 C4 et C5

Et sinon comme tout le monde du debroussaillage , du planter de piquet , du banderollage , un peu de pioche , tirer des fils electriques , faire des ponts , mettre des buses , la routine , quoi !?
Répondre