Si Gitane-mais n'a pas les pièces nécessaires pour ta modif, il y a en ce moment sur Ebay un mécanisme de kick MIK26 et le carter a vendre, pas cher pour l'instant, mais sur Ebay cela peut aller très vite. Rubrique Fantic
je suis preneur jf ,pour ce qui est de la bague si tu ne la pas c est pas un souci j ai un usineur tres sympa ;/.pour le ral je ne le connais pas non plus.
Modifié en dernier par paco le 25 mars 2010 05:54, modifié 1 fois.
paco a écrit :tout a fait c est ce qui ce passe il faut que je mette un plus gro diametre? faut changer aussi le carter?
Oui il te faudra changer le carter ;/ essaye de trouver aussi un kick c'est plus sympa que cette pédale par contre dans ce cas il y a deux type de kick : axe court ou long et donc le carter doit etre adapté ;/
Pour l'axe court je n'ai pas de photos mais c'est de déport qui fait environ 15 mm de moins :clin:
Pour la transformation avec kick, il doit me rester ça en "magasin", faut que je regarde, mais il doit manquer le réducteur à insérer dans le carter moteur pour passer du diamètre du pédalier à celui de l'axe du kick, et le bouchon côté pignon de sortie de boîte (la résine epoxy fonctionne très bien).
Modifié en dernier par gitane-mais le 25 mars 2010 01:23, modifié 1 fois.
Désolé de vous couper dans vos chaines de polymères plus ou moins fluides, j'ai pour ma part des questions bien plus terre à terre car avant de rouler, je dois finir de restaurer.
Qui connait le RAL du cadre (et du reste) pour un X21 ?