Salut Enzo,ENZO a écrit :Salut Thierry,THIERRY a écrit :Les inscriptions ont démarré en JUIN dernier nous en sommes à 38 inscrits ( chiffre réel) pour le moment, mais ce chiffre bouge régulièrement. Personnellement, je comptais sur une quarantaine d'inscrits sur 1 an, ce chiffre sera dépassé .Pisse Feu 78 a écrit :en effet c'est sympa Thierry
et combien d'inscrits au club ?
Je vais donc avoir besoin d'aide pour le CLUB et le FORUM. Besoin d'un modérateur, hé oui plus on est de fous.. et de quelqu'un au bureau. Si ça vous tente n'hésitez pas à me le faire savoir.
Autrement nous devrons revoir nos objectifs 2010 à la baisse, pas le temps de tout faire, ça peut paraitre direct , mais c'est une réalité.
Es tu certain que les inscriptions n'ont commencé qu'en Juin dernier ???
Bien mais pour faire court, à part ce qui a été écrit dans le LVM de la semaine dernière, je ne connais pas les "objectifs 2010", ou peut-être que je dormais avec la Denise lorsque tu en a parlé ?
Pour ma part je ne suis pas capable d'être modérateur car trop immodéré moi même et bien trop réactif (tu le sais bien ?), et de plus j'ai la franchise de dire que je ne lis pas tous les post, car tous ne me concernent pas ?
Pour le bureau comme le dit Florian : je suis trop loin "je pense" pour vous aider ? Ou alors dis moi en quoi, car pourquoi pas si tu en as besoin, je reste à ton écoute ?
Pour cela il faut que tu nous explique quels sont les objectifs :
- Pour le site ?
- Pour le club ?
Je pense qu'il est mieux que tu nous explique exactement ce dont tu as besoin pour les 2 ?
En ce qui me concerne outre tout cela, je continuerai à t'apporter mon aide comme je le fais et comme j'espère pouvoir le faire en ce qui concerne nos discussions passées !
Fais nous part du problème et surtout du besoin, car toi seul ait à même de nous en faire le schéma !!!
Amicalement Didier
Hormis quelques adhésions spontanées le bal a été ouvert en juin à moins que ma mémoire me joue un sale tour. Pour le reste, je crois que tu as déja fait beaucoup spontanément,
et nous t'en remercions, continue comme ça!!