+ 500 MEMBRES

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ENZO a écrit :
THIERRY a écrit :
Pisse Feu 78 a écrit :en effet c'est sympa Thierry :D
et combien d'inscrits au club ?
Les inscriptions ont démarré en JUIN dernier nous en sommes à 38 inscrits ( chiffre réel) pour le moment, mais ce chiffre bouge régulièrement. Personnellement, je comptais sur une quarantaine d'inscrits sur 1 an, ce chiffre sera dépassé .
Je vais donc avoir besoin d'aide pour le CLUB et le FORUM. Besoin d'un modérateur, hé oui plus on est de fous.. et de quelqu'un au bureau. Si ça vous tente n'hésitez pas à me le faire savoir.
Autrement nous devrons revoir nos objectifs 2010 à la baisse, pas le temps de tout faire, ça peut paraitre direct , mais c'est une réalité. :cool:
Salut Thierry,

Es tu certain que les inscriptions n'ont commencé qu'en Juin dernier ???

Bien mais pour faire court, à part ce qui a été écrit dans le LVM de la semaine dernière, je ne connais pas les "objectifs 2010", ou peut-être que je dormais avec la Denise lorsque tu en a parlé ?
Pour ma part je ne suis pas capable d'être modérateur car trop immodéré moi même et bien trop réactif (tu le sais bien ?), et de plus j'ai la franchise de dire que je ne lis pas tous les post, car tous ne me concernent pas ?
Pour le bureau comme le dit Florian : je suis trop loin "je pense" pour vous aider ? Ou alors dis moi en quoi, car pourquoi pas si tu en as besoin, je reste à ton écoute ?
Pour cela il faut que tu nous explique quels sont les objectifs :
- Pour le site ?
- Pour le club ?
Je pense qu'il est mieux que tu nous explique exactement ce dont tu as besoin pour les 2 ?

En ce qui me concerne outre tout cela, je continuerai à t'apporter mon aide comme je le fais et comme j'espère pouvoir le faire en ce qui concerne nos discussions passées !

Fais nous part du problème et surtout du besoin, car toi seul ait à même de nous en faire le schéma !!!

Amicalement Didier
Salut Enzo,

Hormis quelques adhésions spontanées le bal a été ouvert en juin à moins que ma mémoire me joue un sale tour. Pour le reste, je crois que tu as déja fait beaucoup spontanément,
et nous t'en remercions, continue comme ça!! ;)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ENZO a écrit :
caballero 78 a écrit :avec tous ses compliments thierry tu ne peu plus faire marche arriere ! :clin:
Thierry,

Je commence à te connaitre un peu et toi aussi tu me connais un peu ? Faire marche arrière ???? :hehe:

Cela ne te ressemble pas tout ça ? Que s'est-il passé ? Si tu as un soucis quel qu'il soit pour le site ou le club, n'hésite pas à nous en faire part ? Ou aussi tu as mon tél, si tu ne veux pas passer par le site !!!

Marche arrière ? Tu as fait un travail ENORME c'est pas pour faire marche arrière j'espère !!!
Nous sommes tous là pour t'aider l'ami !

Ciao :clin: :bise:
oh la enzo que va tu imagine ! :mick c est juste une facon de dire que thierry est dans la bonne voie !!!!! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

500 ET CE N'EST QU'UN DEBUT!!!
JEFF
Klaus Reiter
Squadriste Gold

Message par Klaus Reiter »

Salut Thierry, Didier, et tous les autres dans l'ombre.

Félicitations pour ce succès.
Aviez-vous pensé de l'une sur son succès avec vous srcf.fr?
Je pense que oui, sinon il y aurait non travaillé avec tant de dévouement.

Pour tous ceux qui se sont inscrits uniquement:

Supports srcf.fr avec votre adhésion.

Je pense que dans un an nous serons 1000 membres.

Forza
klaus
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

caballero 78 a écrit :avec tous ses compliments thierry tu ne peu plus faire marche arriere ! :clin:
J'aimerais que ce soit aussi simple Bruno! ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Klaus Reiter a écrit :Salut Thierry, Didier, et tous les autres dans l'ombre.

Félicitations pour ce succès.
Aviez-vous pensé de l'une sur son succès avec vous srcf.fr?
Je pense que oui, sinon il y aurait non travaillé avec tant de dévouement.

Pour tous ceux qui se sont inscrits uniquement:

Supports srcf.fr avec votre adhésion.

Je pense que dans un an nous serons 1000 membres.

Forza
klaus
Merci Klaus! 1000 membres ? la quantité et la qualité! :cool:
Klaus Reiter
Squadriste Gold

Message par Klaus Reiter »

Je pense que nous sommes une bonne équipe
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

caballero 78 a écrit :
ENZO a écrit :
Thierry,

Je commence à te connaitre un peu et toi aussi tu me connais un peu ? Faire marche arrière ???? :hehe:

Cela ne te ressemble pas tout ça ? Que s'est-il passé ? Si tu as un soucis quel qu'il soit pour le site ou le club, n'hésite pas à nous en faire part ? Ou aussi tu as mon tél, si tu ne veux pas passer par le site !!!

Marche arrière ? Tu as fait un travail ENORME c'est pas pour faire marche arrière j'espère !!!
Nous sommes tous là pour t'aider l'ami !

Ciao :clin: :bise:
oh la enzo que va tu imagine ! :mick c est juste une facon de dire que thierry est dans la bonne voie !!!!! :clin:
Merci pour ton petit mess. Bruno ! J'étais simplement inquiet pour le site et surtout pour Thierry en lisant ton petit encart ! Je sais qu'il est débordé par tout le travail que le site et le club lui donnent et j'avais simplement peur qu'il en ai ras le bol un peu ! Ce qui pourrait être compréhensible, tout comme pour tous les autres "travailleurs de l'ombre" si je puis m'exprimer ainsi !!! Courage vous faites un travail magnifique TOUS

Enzo
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

+1 pour Enzo, il parait évident que ce n'est pas simple tout les jours pour Thierry, il suffit de le lire, mais effectivement, tu n'es pas seul Thierry...alors si besoin d'un coup de main, no problème ;/
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je me plains pas , tout cela je l'ai voulu et en suis très heureux, merci à tous de vos propositions d'aide en tout cas. ;) On en reparlera bientôt. :cool:
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

cela se raproche des milles il me semble 688 a ce que je voie normal trop bien le srcf
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

jeanpierre: cela se raproche des milles il me semble 688 a ce que je voie normal trop bien le srcf
Tu as raisons jeanpierre, le site ne cesse d'augmenter en terme de membres, et c'est génial !! :clin:
J'en profite pour dire à bon nombres de nos membres les plus passionnés de restaurations etc...d'en profiter pour devenir Adhérents à part entière du Club, car ils ne le regretterons pas :hehe: Beaucoup de choses sont en projets...et les surprises ou offres privilégiées ne vont cesser de pleuvoir au fur et à mesure du temps ;/ ..alors profitez en :P :) :cool:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Bon, je vais faire un reproche... j'ai acheter l'Aprilia à cause du SRCF :lol: :lol: :lol:

En fait non, ce n'est pas un reproche, mais plutôt un grand MERCI car ça me manquait drôlement et puis, c'est aussi super de se sentir moins "seul" dans le grand-petit monde du 50cc tout-terrain (et plus bien évidemment), même si aujourd'hui je n'en ai plus, mais peut-être bientôt, ce n'est pas l'envie qui me manque :hehe:

Toute cette convivialité m'a donné l'envie de m'investir (décos Cimatti, sacoche type Brema), et si Thierry, et le SRCF ont besoin de moi, ce sera avec grand plaisir, comme je l'ai mentionné dans mon bulletin d'adhésion.

Des excuses à Thierry pour la multitude d'articles que je lui ai adressé et le boulot ainsi occasionné pour les mettre en ligne.

Une suggestion sur ce point, si pour les marques, les articles pouvaient être rangés par cylindrée avec une sous-section éventuelle pour les comparatifs. Concernant la rubrique "générale", si elle pouvait être classée par ordre alphabétique puis par cylindrée, je pense que la lecture en serait plus simple lorsqu'on recherche un article.

MERCI

Image
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Floed84 a écrit :
jeanpierre: cela se raproche des milles il me semble 688 a ce que je voie normal trop bien le srcf
Tu as raisons jeanpierre, le site ne cesse d'augmenter en terme de membres, et c'est génial !! :clin:
J'en profite pour dire à bon nombres de nos membres les plus passionnés de restaurations etc...d'en profiter pour devenir Adhérents à part entière du Club, car ils ne le regretterons pas :hehe: Beaucoup de choses sont en projets...et les surprises ou offres privilégiées ne vont cesser de pleuvoir au fur et à mesure du temps ;/ ..alors profitez en :P :) :cool:
Sacré Florian,

Tu aurais du faire commercial chez Minerva ! :P Quel talent !! Je pense qu'il reste encore peut-être un poste à pourvoir !!! :quoi: Mais là ou il fait froid l'hiver ??? :mick

bon, je plaisante cher VRP et futur collègue, puisque c'est notre statut !!! :clin:

Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 17 mars 2010 19:06, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Enzo: Sacré Florian,
Tu aurais du faire commercial chez Minerva ! :P Quel talent !! Je pense qu'il reste encore peut-être un poste à pourvoir !!! :quoi: Mais là ou il fait froid l'hiver ??? :mick
bon, je plaisante cher VRP et futur collègue, puisque c'est notre statut !!! :clin:
Enzo
Tu as peut être raison Enzo, VRP ? Pourquoi pas :hein: ?!? Non, je déconne, je ne suis absolument pas VRP, bien qu'ayant travaillé dans le commerce plus de 15ans (et même cité comme meilleur vendeur photo dans "le petit futé" :cool: Mr Enzo d'abord :lol: !! ) mais le truc c'est que je ne suis bon que lorsque je crois à fond dans ce que je fais ;), mais sinon je suis nul :rolleyes: . VRP pour Minerva ? Pourquoi pas !! Mais dans le Sud alors, car j'ai passé suffisamment de temps dans le 93 dans ma vie..mais la Bretagne est belle et j'ai d'ailleurs de jolies photos de cette région :cool:
A part ça, mes propos ne sont dicté que par une chose, la passion et le fait d'avoir intégré le Club SRCF en tant que Secrétaire, car je crois en nous, en ce que la Squadra régolarità peut apporter à tous nos passionnés, et le fait est que l'on se donne du mal pour que nos Adhérents effectifs soient fiers d'être Adhérents du Club :hehe: :cool:
Répondre