Oulà, je sais pas si je vais pouvoir te donner des renseignements aussi précis

La moto était équipée de la sorte quand je l'ai achetée (montage d'origine je pense sur celle-ci qui n'avait pas 100km au compteur). Du coup pour la qualité des matériaux, je ne saurais t'en dire plus si ce n'est que ça donne l'impression d'être un acier quelconque.
Pour les côtes, laisse-moi un peu de temps, je n'ai pas la moto sous la main. Elle est dans les Pyrénées, je prendrai des mesures à mon prochain passage.
De mémoire, c'est un "U" qui vient épouser et cercler le BO avec 2 vis, tête fraisées pour pas dépasser, de 8 ou 10 qui traversent de part en part, et 2 écrous nylstop avec rondelles de l'autre côté.
En mesurant ton BO, tu devrais pouvoir avoir les côtes.
Il suffit de reproduire le modèle d'origine pour le reste.
Il n'y a pas énormément de contrainte sur ce support, à mon avis ce type de montage sera assez solide avec un acier standard et de la boulonnerie de 8 ou 10mm.
L'autre intérêt que j'avais noté concernant ce montage, par rapport à la patte directement soudée sur le BO, est que la fixation est installée légèrement plus en arrière et permet un débattement plus grand pour l'installation d'amortisseurs plus long (360mm par exemple). L'autre système vient très vite buter sur le cadre et limite l'entraxe des amortos à 340mm ou 350mm.