CHAMPIONNAT DE FRANCE D ENDURO EN ANCIENNE
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 521
- Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
euh si les bib c'est ceux sur la photo du profil, ok tout de suite, bon c'est clair c'est chiant de crever, mais bon un vrai enduriste pur et dur ça repare! a lavoute chillac en 2007, j'ai fait un tour complet crevé de l'avant, y compris la speciale, mais bon j'avais une moto d'usine, un dtmx! et comme j'avais preté mon 200 CAG a un pote et qu'il me mettait la pression derriere j'ai fini par m'en mettre une bonne! arret net de la roue avant dans un rocher et reception sur le reservoir tolé! bilan une buls explosé[veridique il a fallu me la recoudre, comme perrin!) ce qui m'a pas empeché de finir le tour , de taxer mon pot en speciale, de louper le ravitaillement et de tomber en panne d'essence! l'enduriste c'est dur au mal!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
T'as raison sur le principe,sauf que maintenant,je veut plus de confort (car vieux!!),et que le Lundi matin,ben y'a école!!!...avec une burne en moins,la "Bibeuse" de l'avatar (ou la mienne perso!!) ne sera pas contente....peut etre suis je en train de devenir un enduriste d'appartement!!!....ça me ferait bien mal quand meme!!!
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 521
- Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
non je suis pas inscrit a bouteville, j'ai meme pas pris ma licence, le 80 est pas pret en plus j'ai pas de pot pour le mettre en version 19ch, j'ai encore plein de taf en atelier mon 350 LC a mettre en version piste, mon mostro a ouvrir car y pisse l'huile, et je viens de trouver du boulot donc c'est pas gagné, je vais essayé d'aller a villebret, en meme temps je comprends pas tout dans le calendrier, entre les family, celui du recf, celui de la ffm! on peut m'aider? en plus apparament on peut plus rouler avec la licence mat et il faut un gilet homologué ce?? si ça continue je vais rouler en ufolep ou alors on devrais s'organiser des randos en ancienne, sinon pour info fred, il m'en manque pas une, elle es juste un peu plus petite,et ça fonctionne tres bien
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
Ouai,c'est vrai que y'a rien de tres clair ...j'ai fait un post sur le guide vert,tu tapes "enduro 2010",tu vera les dates,et le detail de ce qui ce fait...il faut le gilet avec la notion CE,mais c'est tres flou en fonction des épreuves,y'en à qui controle,d'autre non.....le fouilli merdico FFM,comme d'hab!!!...ravi de savoir que tout fonctionne,t'as encore de belles années devant toi!! :clin:ricostopy a écrit :non je suis pas inscrit a bouteville, j'ai meme pas pris ma licence, le 80 est pas pret en plus j'ai pas de pot pour le mettre en version 19ch, j'ai encore plein de taf en atelier mon 350 LC a mettre en version piste, mon mostro a ouvrir car y pisse l'huile, et je viens de trouver du boulot donc c'est pas gagné, je vais essayé d'aller a villebret, en meme temps je comprends pas tout dans le calendrier, entre les family, celui du recf, celui de la ffm! on peut m'aider? en plus apparament on peut plus rouler avec la licence mat et il faut un gilet homologué ce?? si ça continue je vais rouler en ufolep ou alors on devrais s'organiser des randos en ancienne, sinon pour info fred, il m'en manque pas une, elle es juste un peu plus petite,et ça fonctionne tres bien
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
et aubusson c'est quoi?un family? je l'ai fais en 2008, pas mal a part qui'ij a plu toute la journéé
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 521
- Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39
Et ma couille...,viens nous voir a bouteville si ce n'est pas trop loin de chez toi.ricostopy a écrit :non je suis pas inscrit a bouteville, j'ai meme pas pris ma licence, le 80 est pas pret en plus j'ai pas de pot pour le mettre en version 19ch, j'ai encore plein de taf en atelier mon 350 LC a mettre en version piste, mon mostro a ouvrir car y pisse l'huile, et je viens de trouver du boulot donc c'est pas gagné, je vais essayé d'aller a villebret, en meme temps je comprends pas tout dans le calendrier, entre les family, celui du recf, celui de la ffm! on peut m'aider? en plus apparament on peut plus rouler avec la licence mat et il faut un gilet homologué ce?? si ça continue je vais rouler en ufolep ou alors on devrais s'organiser des randos en ancienne, sinon pour info fred, il m'en manque pas une, elle es juste un peu plus petite,et ça fonctionne tres bien
Il y a des courses anciennes couplees avec des family.
La licence MAT (ffm) fait les enduro anciennes et les family et seulement ces courses,toutes organisation ufolep,licence ufolep cqfd.+ le gilet et le casque au normes CE.
Dommage ,on ne se verra pas ,car je ne pense pas aller a villebret,j'ai deja quelque chose de prevu le week-end precedent,donc ,pour la paix du menage,pas de sortie moto tous les w-e!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 737
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
C'est difficile de contenter tout le monde car l'ancienneté de la moto fait sa rereté et son prix. Il est évident qu'un possesseur de Monark Zundapp ou autre ancienne n'ai pas envie de la casser sur un enduro difficile. Il faut d'une part prévoir des temps larges surtout pour les c1 et c2 aux suspensions limitées et eventuellement prévoir des délestages là où c'est difficile et cassant. Pour les spéciales, elles ne sont pas cassantes sauf exception?!?!, chacun y va comme il veut. L'organisation Ufolep est cool et pourvu que ca dure. Le mélahge aniennes/modernes comme enduros de ligues ou family est possible suivant un peu d'adaptation, mais la quantité d'engagés est limitée au kilométrage du parcours. Les clubs seront donc obligés de faire une sélection et le critère ne plaira pas à tout le monde...
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
bah en fait c'est jouable d'aller a bouteville, fo que je vois si j'ai rien de prevu le dimanche vu que je bosse le samedi, si c'est pas trop loin de bourges, en meme temps pour vous voir passer 5mn en speciale vous trainer es ce que ça vaut vraiment la peine? non je deconne!!! en fait vu que villebret est juste apres aubusson ,jeff, je prefererai aubusson si quequ'un peut me dire ce que c'est et si vous y rouler, en fait, jeff, fred, ça serait plus simple si vous me dites ou vous roulez que j'essaye de me caler sur vous
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra