Il parait tout simplement très heureux d'être entre tes mains ce Cimatti, BRAVO Paco, jolie boulot vraiment ;/ On voit que tu as le soucis du détail chiadé, et pour le coup tu va avoir un X21 vraiment unique, comme jamais personne ne pourra te dire "on dirait le mien!! ;/) Je trouve ça super cool perso C'est TON Cimatti !! Le Top !! Vivement une petite vidéo de tout ça :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
moi je trouve qu il fait un super son..pas trop de bruit ,impecable..vous aurez la video dés que je branche la boite a air je reçoi le manchon demain. :clin:
voilà comme promis quelque photos de l avancement de la boite a air en alu,qui n est pas encore fini:manque la trappe et les ecrous serti sur la boite.et un peu de finition.
paco a écrit :salut a tous.j aurai besoin d un petit renseignement:comme je modifie mon x19 en x21,esqu un possesseur d un x21 pourrai prendre une photo du systeme du renvoie de frein sur la gauche .x19 etant a droite...mercid avance.. paco
Salut Paco, la seule image que j'ai d'un X21 était celui de Thierry Charbonnier l'année où il fut Champion de France avec, mais on ne sais jamais si ça peut t'aider.. :rolleyes: :
Je peux essayer de faire un gros plan en particulier si tu le désire :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!