Bonjour. C'est ma moto Yves, il ont fait 3 articles à son sujet après ma restauration. Le prix du vendeur Italien, parait en effet exhorbitant. Il faut savoir aussi qu'aujourd'hui cette moto est très recherchée en Italie et est assez rare. A l'époque j'avais fait refabriquer les GB et bavettes arrières chez TERMOFORMA...
C'est une machine très speciale et atypique. Super partie Cycle legère et stable et super moteur ROTAX à la fois doux et costaud! J'avais fait un test d'accélération l'an passé avec une Yam TDR 250. 1, 2, 3 on était cote à cote et ensuite la Yam s'envolait car rapports de boite différents. C'est une moto avec laquelle tu peux aller bosser faire tes courses un enduro ou une transat verte sans problème. Beaucoup de caractère original et très attachante. Tu retrouves étonnamment avec le décalage dans le temps le même coté joueur et polyvalent sur l'actuelle APRILIA 660 TUAREG RALLY Même esprit...
