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INFOS BOURBONNAISE CLASSIC’

Nous sommes désormais à moins de 20 jours de la 4ème édition de la Bourbonnaise Classic’ et les inscriptions battent leur plein. La priorité étant pour les motos anciennes et le trophée féminin, seules ces catégories peuvent encore s’inscrire.
Voici des informations importantes pour votre organisation :

Le parc coureur se trouvera au Mayet de Montagne (03) à la salle de la Boulaire (lieu des 1ère et 2ème édition) et ouvrira uniquement à partir du Mercredi 28 Mai 18h. Buvette et restauration sur place ainsi que sanitaire et douches à partir du Jeudi.

Il n’y aura pas de parc fermé, donc pensez à vos cadenas pour sécuriser vos motos.

Les contrôles administratif et technique seront le Jeudi 29 Mai de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. Attention il n’y aura pas de contrôle le Vendredi matin et on pense à prendre sa licence journée au moins 72h avant l’épreuve !
Concernant l’épreuve, le tracé a été conçu pour vous faire découvrir au maximum le territoire de la montagne Bourbonnaise. Vous aurez alors 2 parcours différents !

On dit merci qui ?

Vendredi 30 Mai :
Parcours de 150km (les spéciales sont incluses dans le kilométrage). Vous partirez du Mayet de Montagne en parcourant les territoires de l’Allier et du Puy de Dôme. Vous ferez 4 spéciales : 2 fois une spéciale typée ligne (chronométrée dès le premier tour) et 2 fois une spéciale en prairie. Attention vous ne reviendrez pas au parc coureur pour ravitailler sauf pour l’arrivée. Le CH de ravitaillement se trouvera à la spéciale en ligne, votre assistance devra vous emmener votre essence. La distance maxi entre 2 ravitaillements sera de 60km, pour les petits réservoirs il y aura la possibilité de faire amener un bidon d’essence à un CP par l’organisation. Le lieu des spéciales et du CH de ravitaillement seront communiqués avec le programme de la course.

Samedi 31 Mai :
Parcours de 150km (les spéciales sont incluses dans le kilométrage). Vous partirez du Mayet de Montagne en parcourant les territoires de l’Allier et de la Loire. Vous ferez 4 spéciales : 2 fois la spéciale en prairie de la veille et 2 fois une nouvelle spéciale mêlant prairie et bois. Attention vous ne reviendrez pas au parc coureur pour ravitailler sauf pour l’arrivée. Le CH de ravitaillement se trouvera à la spéciale 2, votre assistance devra vous emmener votre essence. La distance maxi entre 2 ravitaillements sera de 60km, pour les petits réservoirs il y aura la possibilité de faire amener un bidon d’essence à un CP par l’organisation. Le lieu des spéciales et du CH de ravitaillement seront communiqués avec le programme de la course.
Bonne préparation des machines à tous !
A+