Saison 2025 Championnat de France d'Enduro à l'ancienne
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Re: Saison 2025 Championnat de France d'Enduro à l'ancienne
Bonjour,
Merci Enduro_1980 , tu parles de la tour blanche.
J'ai mise à jour le post de la tour blanche.
A+
Merci Enduro_1980 , tu parles de la tour blanche.
J'ai mise à jour le post de la tour blanche.
A+
-
- Squadriste Gold
Changement dans les dates de majoration et clôture
Dates importantes
Jeudi 10 avril 2025, Inscription majorée de 20 €
Dimanche 13 avril 2025, 23:59, fermeture des inscriptions
Dates importantes
Jeudi 10 avril 2025, Inscription majorée de 20 €
Dimanche 13 avril 2025, 23:59, fermeture des inscriptions
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
Ce serait bien que le beau temps arrive.
C’est bien gras quand il pleut vers la tour Blanche
Vidéo Rando 2017 et 24 organisé par le Mc parchemins
C’est bien gras quand il pleut vers la tour Blanche
Vidéo Rando 2017 et 24 organisé par le Mc parchemins
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
- THIERRY
- Site Admin
broual a écrit : ↑01 févr. 2025 17:59 Engagez vous qu'ils disaient!
Et bien, c'est fait.
Même numéro que l'an passé :105
Même moto, la 250 SWM mais avec des améliorations sur des détails.
Toujours autant de copains avec moi.
Fred Glo portera le 107 avec une 250 hva dans la catégorie C3.
Thierry Millet garde son numéro 106 mais délaisse son HVA au profit d'une 347 Puch, toujours en C3.
En C4, on retrouvera David Juarez sur hva 250 avec le numéro 200.
Le 201 sera porté par Christian Chenu sur une Hva 250.
Bruno Dagbert continuera d'enfourcher son IT 175 avec le numéro 202.
Deux autres Yamaha IT 250, celle de Philippe Jolly avec le 203 et un ptit nouveau, Gérard Parcineau avec le 218.
Nous serons donc 8 pilotes, 7 défendront les couleurs du SRCF, et notre se nomme: Team Enduro Vintage.
Enfin nous avons investi dans une glacière pour mettre les bièresau frais.
A bientot autour des banderoles
Belle équipe, bien préparée!

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
Salut Eric je serai juste devant

-
- Squadriste Confirmé
salut les amis, merci pour ce fil d'actualité bien complet ! Je représenterai en C2 "avec mon petit niveau" mon département de coeur le 63...auvergnat d'un Jour
et j'aurai le plaisir de rouler avec la Team Ficara et je continuerai à bouchonner Julien dans les chemins mais je n'ai dit mon dernier mot en spéciale 

- THIERRY
- Site Admin
Merci RIRI!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
- SB
- Squadriste Confirmé
Merci beaucoup RIRI pour les infos.
C’est top.
C’est top.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Salut, quelques éclaircissements.Super_riri16 a écrit : ↑03 févr. 2025 22:27 Bonjour,
En parcourant engage sport j'ai constaté qu' Auroux avait aussi de programmé le 20 septembre un ligue en même temps que le CdFEA et sur le programme de la ligue d'Occitanie à leur championnat le 20 et 21 septembre.
Cela me pose question. J'avais cru comprendre que CdF ne serait plus couplé avec un ligue et que c'est une des raisons pour laquelle les courses seraient sur deux jours , pour permettre aux clubs en autre, d'amortir les coups que ces organisations, et de revenir à des parcours tracés pour des machines anciennes.
Mais là, avec un ligue sur Auroux, je m'interroge . Si quelqu'un a des éclaircissements je serai preneur . Auroux est un très beau terrain de jeux exigeant, mais en parcours de ligue , je ne suis pas sur que les anciennes seraient très à leurs aises et là pour ma part je ne suis pas sur de répondre présent n'ayant plus la condition d'un jeun de "liguar" de 20 ans sur une moto moderne.
Mais je me fais peut être des idées .... à voir ce que l'avenir en dira.
A+
Le club d'Auroux effectivement s'était intéressé à accoler aussi un ligue le jour de l'épreuve du CdFA . Après échange avec notre représentant FFM il est convenu qu'il n'y aurait pas de ligue lors de l'épreuve , que par conséquent c'est bien un parcours qui sera en conformité pour les anciennes et cerise sur le gâteau , ils recevront aussi une manche du Championnat d'Europe comme au Mayet. Voila une très bonne nouvelle qui permettra encore de croiser nos amis européens qui généralement roulent avec des anciennes exceptionnelles.
Sur la page de résultats du site de la FFM le fait que 'Auroux n'apparaissait pas était une erreur de mise en page, cela devrait si ce n'est déjà fait, êtres corrigé prochainement.
D'ordre général pour le championnat, il n'y aura sur toutes les épreuves aucun parc fermé. Ce choix pour permettre une facilité aux pilotes d'avoir le temps de travailler sur la moto si besoin pour ceux qui s'engagent avec une seul moto . Cela rend plus équitable vis à vis des pilotes qui engagent deux motos pour le weekend.
Cela permet aussi aux motos clubs d'alléger un peu les dépenses de gardiennage et quand on connait les poids financiers que porte de telles organisations par les temps qui cours cela peu êtres un petit plus .
Bien sur c'est aux pilots d'assurer la sécurité des machines sur le parc. La responsabilité en cas de vol n'étant plus assuré par le club. Pensez à venir avec vos systèmes anti-vols.
Si vous croisez le numéro 115 soyez indulgeant sur le parcours à ne pas me rouler dessus

Le 50 voit le retour de mon grand gourou de la mécanique , Dédé

A+
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Salut ,
Cette saison encore le SRCF acceuillera les membres du club sur le parc et compte sur vous pour les aider à son animation
Cette saison encore le SRCF acceuillera les membres du club sur le parc et compte sur vous pour les aider à son animation

-
- Squadriste Gold
Et bien Julien, pas très beau ce piston. Assez étonnant tout de même que ce soit le haut du piston qui ait cédé comme si quelque chose s'était passé entre la lumière d'échappement et le piston. Ta lumière d'échappement n'a pas été élargie dans une préparation antérieure?
- Julien
- Squadriste Gold
Bonjour les amis
je remets ça cette année en C2A avec la Portal 77 et avec la KTM 125 79 (
) en secours, il en faut une car un emmerde le samedi c'est 2 jours de courses KO .
J'ai pris le N° 51 , je ne partirai plus avec le Dom et ses gros 4 coups
Le tiote française m'avait lâché à la finale, j'ai fini par ouvrir le moteur ..
Un serrage et 2 segments pétés , une cote de réalésage et c'est reparti !! A bientôt sous l'auvent Squadra que j'emmènerai bien sûr !
je remets ça cette année en C2A avec la Portal 77 et avec la KTM 125 79 (

J'ai pris le N° 51 , je ne partirai plus avec le Dom et ses gros 4 coups
Le tiote française m'avait lâché à la finale, j'ai fini par ouvrir le moteur ..
Un serrage et 2 segments pétés , une cote de réalésage et c'est reparti !! A bientôt sous l'auvent Squadra que j'emmènerai bien sûr !
- SB
- Squadriste Confirmé
Étonnant effectivement…
Le nouveau concept faisait la part belle aux motos anciennes…
Le nouveau concept faisait la part belle aux motos anciennes…
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour,
En parcourant engage sport j'ai constaté qu' Auroux avait aussi de programmé le 20 septembre un ligue en même temps que le CdFEA et sur le programme de la ligue d'Occitanie à leur championnat le 20 et 21 septembre.
Cela me pose question. J'avais cru comprendre que CdF ne serait plus couplé avec un ligue et que c'est une des raisons pour laquelle les courses seraient sur deux jours , pour permettre aux clubs en autre, d'amortir les coups que ces organisations, et de revenir à des parcours tracés pour des machines anciennes.
Mais là, avec un ligue sur Auroux, je m'interroge . Si quelqu'un a des éclaircissements je serai preneur . Auroux est un très beau terrain de jeux exigeant, mais en parcours de ligue , je ne suis pas sur que les anciennes seraient très à leurs aises et là pour ma part je ne suis pas sur de répondre présent n'ayant plus la condition d'un jeun de "liguar" de 20 ans sur une moto moderne.
A+
A+