Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Modérateur : THIERRY
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Salut JP ,
Est que tu pourrais me donner les dimensions de la tête du kick stp.
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Modifié en dernier par sergioleone le 13 juin 2024 20:51, modifié 1 fois.
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
J'ai récupéré la moto avec les rayons démontés, il me faudrait le déport des moyeux.
Sergio.
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Bonjour Sergio. Tu aurais une photo de la moto pour voir à quoi elle ressemble aujourd'hui?
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Bonsoir Thierry,
Toujours en pièces détachées , je me suis contenté de réunir les pièces manquantes, j'ai quand mêmes jetés un oeil sur le moteur, qui avait été refait quelques petites surprises et beaucoup de temps pour les bonnes pièces
Toujours en pièces détachées , je me suis contenté de réunir les pièces manquantes, j'ai quand mêmes jetés un oeil sur le moteur, qui avait été refait quelques petites surprises et beaucoup de temps pour les bonnes pièces
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Rien de trop grave au niveau moteur sujet surprises?
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
un téton de pression de vis de la noix
Carter de kick ressoudé J'ai trouvé les deux pièces.....
Il me manque un fourreau de fourche côté gauche . au cas où !!!!!!!
J'espère ne plus avoir d'autres petites surprises de la mamie
Carter de kick ressoudé J'ai trouvé les deux pièces.....
Il me manque un fourreau de fourche côté gauche . au cas où !!!!!!!
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Bonjour,
Je recherche un schéma de la béquille centrale et des pattes du cadre ,si quelqu’un a ça dans un tiroir merci.
Sergio.
Je recherche un schéma de la béquille centrale et des pattes du cadre ,si quelqu’un a ça dans un tiroir merci.
Sergio.
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Pour le fourreau de fourche, je l'ai fait faire récemment ici :06 73 14 42 37.
https://www.soudurelanz.fr/contact-soudure-saint-louis/
Très bon contact téléphonique, maitrise bien le problème sur les fourreaux Marzocchi en magnésium ou alu.
Il fait la finition par obligation pour vérifier si la soudure est pérenne (bulle d'air).
Tarif très correct (prévoir frais d'expédition + MO) et rapidité d'exécution.
PS : il manque sur vos photos la petite languette métallique, que vous pouvez facilement remplacer par des rondelles.
https://www.soudurelanz.fr/contact-soudure-saint-louis/
Très bon contact téléphonique, maitrise bien le problème sur les fourreaux Marzocchi en magnésium ou alu.
Il fait la finition par obligation pour vérifier si la soudure est pérenne (bulle d'air).
Tarif très correct (prévoir frais d'expédition + MO) et rapidité d'exécution.
PS : il manque sur vos photos la petite languette métallique, que vous pouvez facilement remplacer par des rondelles.
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Bonjour,
Merci pour le contact ,vous parlez de quelles languettes ?
Merci pour le contact ,vous parlez de quelles languettes ?
- ESPADA
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Dans l'interstice il y a normalement une cale (ou languette) d'épaisseur d'environ 1/1,5mm qui limite le jeu et évite de forcer sur la fixation.
Sans cette cale qui est manquante dans 90% des cas, le mécano serre et pète la fixation ...
C'est généralement le fourreau qui a un gros alaisage (comme sur la photo) qui case le plus facilement ...
Dans tous les cas le serrage doit être modéré !
On peut remplacer cette languette , par deux rondelles de même épaisseur, pour cela il faut virer les goujons et les remplacer par des vis ayant les mêmes caractéristiques ...
Bonne continuation.
Sans cette cale qui est manquante dans 90% des cas, le mécano serre et pète la fixation ...
C'est généralement le fourreau qui a un gros alaisage (comme sur la photo) qui case le plus facilement ...
Dans tous les cas le serrage doit être modéré !
On peut remplacer cette languette , par deux rondelles de même épaisseur, pour cela il faut virer les goujons et les remplacer par des vis ayant les mêmes caractéristiques ...
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Je m'en doutais un peu, mais je voulais en avoir la certitude, je vais refaire des languettes, c'est idem pour toutes les marzocchis je suppose???
Merci beaucoup encore un foi
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Re: Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Merci Sergioleone,
Les anciennes fourches en sont normalement équipées.
Reste plus qu'à faire la finition que j'agrémente d'autocollants ...
Vous pouvez utiliser une bombe de peinture pour la couleur des fourreaux, collé les autocollants, puis utilisez un vernis professionnel avec un durcisseur. Un petit compresseur et un petit pistolet feront l'affaire.
Le vernis pro fait toute la différence ... PS: j'essaye de trouver des couleurs plus techniques et moins voyantes que l'orange de service ... C'est ma petite touche personnelle. Dans votre cas la Marzocchi PA 35mm doit être en magnésium et se démarque de la couleur orange par une couleur et des autocollants spécifiques.
PS: bien garder les petites vis de forme carrées, leur forme spéciale contribue au bon serrage de l'axe.
Les anciennes fourches en sont normalement équipées.
Reste plus qu'à faire la finition que j'agrémente d'autocollants ...
Vous pouvez utiliser une bombe de peinture pour la couleur des fourreaux, collé les autocollants, puis utilisez un vernis professionnel avec un durcisseur. Un petit compresseur et un petit pistolet feront l'affaire.
Le vernis pro fait toute la différence ... PS: j'essaye de trouver des couleurs plus techniques et moins voyantes que l'orange de service ... C'est ma petite touche personnelle. Dans votre cas la Marzocchi PA 35mm doit être en magnésium et se démarque de la couleur orange par une couleur et des autocollants spécifiques.
PS: bien garder les petites vis de forme carrées, leur forme spéciale contribue au bon serrage de l'axe.