Minarelli 75 cc FM
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
J’ai récupéré un lot de pièce MINARELLI suite a l’acquisition d’une 50cc SWM (un post arrive sur cette mob) le vendeur cédait 3/80 cc de 3 marques différentes, je suis passé le dernier et cette personne très généreuse a vidé son stock de pièces.
Dans le lot j’ai un bas moteur Minarelli FM 430 boite enduro neuf de chez neuf avec un cylindre et piston également neuf en photo.
Avez-vous une idée sur ce type de cylindre, il me manque la culasse, qu’elle type de culasse pour ce cylindre.
Dans le lot j’ai un bas moteur Minarelli FM 430 boite enduro neuf de chez neuf avec un cylindre et piston également neuf en photo.
Avez-vous une idée sur ce type de cylindre, il me manque la culasse, qu’elle type de culasse pour ce cylindre.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Il y a un autre truc, c'est que le carter d'embrayage extérieur est celui de la version à pédalier, avec un axe de kick plus long.JUJU rs a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... M-430-.jpg[/img_citation]
Qui a-t-il de mentionné sur le dessus, à l'arrière du carter central ?
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Expert
Bonjour,
Je pense qu’il faut faire attention à la course du moteur ainsi qu’au diamètre du fût du cylindre.
Ton moteur est un assemblage de puzzle, je te conseille de l’ouvrir pour savoir ce qu’il y a dedans.
Il y a tellement de montage différents sur les minarelli.
Pour peu que tu ais un petit embrayage…
Christophe
Je pense qu’il faut faire attention à la course du moteur ainsi qu’au diamètre du fût du cylindre.
Ton moteur est un assemblage de puzzle, je te conseille de l’ouvrir pour savoir ce qu’il y a dedans.
Il y a tellement de montage différents sur les minarelli.
Pour peu que tu ais un petit embrayage…
Christophe