une photo de la mienne ...en 2011 finie ...que le temps passe !!
CAGIVA WMX 1984
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
oui pas cool , mais bon au niveau du freinage ....c'est pas terrible , j' ai refait faire des garnitures "tendres" et reglé le freinage à la"craie" mais c'est toujours moyen ... :rolleyes:
une photo de la mienne ...en 2011 finie ...que le temps passe !!

une photo de la mienne ...en 2011 finie ...que le temps passe !!
Modifié en dernier par cagiva 33 le 31 juil. 2023 19:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 107
- Enregistré le : 13 juin 2009 16:27
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 107
- Enregistré le : 13 juin 2009 16:27
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1749
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Avec une 190 faire une Marty Smith replica No14 serait sympa.enduro_1980 a écrit :Merci pour les infos. J’en apprends tout les jours. Tu as raison. Mon cadre 1984 est un 3H
En fait ce lot de Cagiva, tout était démonté jusqu’au dernier boulon, moteurs et parties cycle. Mon garage était rempli de boites. De la bonne pièce et de la moins bonne. J’avais dans tout ce bazar Cagiva un cadre de 1983 avec une plaque cadre non frappée d’un numéro avec pratiquement rien d’autre (une selle, fourche et roue avant, une boîte à air). Et j’avais aussi une partie cycle de 1984 complete même les plastiques d’origine en bon état. Mais seulement un moteur de 190. J’ai pensé que le 190 allait avec la partie cycle 1984 sans plus réfléchir.
J’ai utilisé le cadre 1983 pour faire ma Cagiva 80cc. En fait j’aurai du mettre le 190 dans le 1983 et faire le 80cc avec la 1984. Perso je préfère la gueule de la 83 à 84.
De tout ce lot de pieces, j’ai fait une wmx250 88, une Ligier 125 1985, une 80cc 1983, et à finir une 190 1984 (a voir maintenant), une wmx125 1985, une wmx 250 1986 usine replica.

En 1982, fraîchement sorti de sa retraite, Marty se présente avec une Cagiva à San Diego pour la dernière manche du championnat SX, pensant à un éventuel retour en tant qu'officiel avec la société de Varese la saison suivante. Cela s'est mal passé (!) et il s'est définitivement retiré de la course.
Modifié en dernier par ESPADA le 29 juil. 2023 10:29, modifié 1 fois.