Carbu Beta Tr 34 "R" .

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Kadelak
Squadriste Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 19 sept. 2020 12:42

Message par Kadelak »

Bonjour a tous . Après un gros cancer je me remet à chevaucher ma Trial Réplique Campionato . Avec son carbu d'origine qui est forcément usé je trouve qu'elle tourne mal . Certains possesseurs l'ont remplacé par un Mikuni et trouvent un meilleur comportement . Vos avis SVP . Merci .
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1624
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Salut Kadelak, en règle générale les Dellorto usés ne fonctionnent jamais très bien, même en remplaçant toutes les pièces d'usure à l'intérieur. Valable aussi pour les Bing.
Je pense que c'est lié aux matériaux utilisés qui s'usent plus vite.

Tu auras certainement une meilleure stabilité de fonctionnement et une plus grande facilité de réglage avec un carbu Japonais, Mikuni ou Keihin.
Kadelak
Squadriste Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 19 sept. 2020 12:42

Message par Kadelak »

Merci bien . J'enregistre .
Kadelak
Squadriste Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 19 sept. 2020 12:42

Message par Kadelak »

Oups , j'ai oublié . En supposant que j'opte pour un Mikuni .....tout trial me dis qu'il faudra qd même modifier les gicleurs de ralenti , d'accélération etc....c'est pas gagné !.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1624
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Oui, il te faut refaire les réglages carbu, tu as une procédure de réglage détaillée dans l'ordre ici: https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?pid=302093
Répondre