bonjour
le fourreau est fini il y a quelques petites modifications à faire le diamètre de ma rondelle était trop grand la soudure est trop près du bord l’idéal c’est faire tout d’un seul morceau sans soudure et rôder intérieur pour l’instant avec 10bar il n’y a pas de bulle je vais m’attaquer au piston séparateur c’est le plus facile je vais refaire un fourreau plus long car pour des petites amortisseurs 345 375 c’est bon mais au delà les pressions vont etres diaboliques
pour ce qui est du piston navette c’est vieux comme principe ce n’est sûrement pas décarbon qui l’a inventé sur certains avions on a même des doubles chambres basse pression et haute pression c’est nettement plus compliqué que tous les amortisseurs de moto pour les sachs c’est obligé de faire un fourreau car logement de la vessie est conique 1° 30 et pour avoir un certain volume d’air il fallait une longueur cylindrique d’environ 120 mm donc impossible à réaliser dans la partie conique et faire coulisser un piston dans de l’aluminium bas de gamme ce n’est pas terrible sans compter que le bouchon est étanche avec le rebord de la vessie donc le problème est toujours la vessie pour bien maintenir le fourreau je vais faire une deuxième gorge vers le bas et mettre un autre joint torique
salutations
laurent
bonjour pour éliminer le problème des vessies je suis entrain de faire un produit de substitution le prototype du fourreau est fait reste le piston séparateur
Bonsoir non hélas rien pour vous.je pense que bon chromage possible le tout est de le trouver. ...l entraxe est de combien? Si j entends parler je ferai signe....b . soirée
Je profite de l occasion pour m immiscer, car je suis confronté au même problème avec en plus une tige dechrome en partie basse sur des hydrocross de 365 m
L un de vous aurait il des tuyaux pour une tige ou un renommage ?
:quoi: