Sans rentrer dans l'éternel débat du prix, c'est la rareté du produit qui compte dans le prix d'un bien :
Combien avons nous vu de 500 Cagiva MX à la vente en occasion ?
Ou plutôt combien entière, en état de rouler ?
A mon avis beaucoup moins qu'on ne le pense ...
Même les japonaises sont rentrées en petites quantités au début des années 80.
Je serais intéressé de connaître la quantité fabriquée et la répartition faite aux différents importateurs ... C'est homéopathique.
20000 € !!!!! .......... n'importe quoi , là... on a franchi avec les Italiens le point de non-retour :hein: :rolleyes: :rolleyes:
avec à ce prix-là un silencieux SEM de 125/200 enduro !! Je ne parle meme pas des autocollants jaunes avec les traits noirs lol ... mdr
on continue ... vous pourrez admirer la vis de réglage de la pédale de frein... la chaine pas tendue ... ect .... ben dis donc pour 20000.... on se pose des questions sur ce qu'il y a comme surprise à l'intérieur .....
oups j' avais pas vu ...amortisseur arriere pas d'origine ....
Modifié en dernier par cagiva 33 le 10 déc. 2021 13:40, modifié 1 fois.
Je pense que je vais aller voir cette husqvarna. Vous ne pensez pas qu'elles sont un peut juste en puissance pour de l'enduro? J'ai vu qu'elles sortent seulement 10CV.
Merci d'avance
Les 10 cv sur le carte grise sont, d'après moi, dûs au faits qu' à l'époque dans les années 80, le permis A1 ( 80 cm3 à partir de16 ans ) avait évolué en AL et permettait de conduire à 17 ans une 125 cm3, à condition que sa puissance ne dépasse pas 13 cv.
Cela incluait les trails type DTMX, XLR ou autres ER, mais les enduros faisaient évidemment plus. Les 10cv sur la CG permettaient de "rentrer dans le moule ", et de permettre aux jeunes conducteurs d'en acquérir en apparente légalité.
Bonjour
Un 125 liquide de ces années sort effectivement 30cv. Ça décoiffe bien assez pour notre niveau a moins d'être un top pilote et encore quand on voit les pilotes de l'époque comment ils les emmenaient ça laisse rêveur.
Husqvarna est une valeur sûre en enduro tout comme en cross.
Je pense que je vais aller voir cette husqvarna. Vous ne pensez pas qu'elles sont un peut juste en puissance pour de l'enduro? J'ai vu qu'elles sortent seulement 10CV.
Merci d'avance
Le plus simple serait de demander au propriétaire, vous ne croyez pas ?
10 ch? Je ne sais pas où tu as lu cette "info". Non ça doit plutôt être proche des 30 comme toutes les 125 enduro de cette époque.
Par contre attention au carter de pompe à eau, souvent bouffé par la corrosion sur les premiers modèles "liquides".
Je pense que je vais aller voir cette husqvarna. Vous ne pensez pas qu'elles sont un peut juste en puissance pour de l'enduro? J'ai vu qu'elles sortent seulement 10CV.
Merci d'avance
effectivement cette partie cycle ne correspond pas a cet habillage :hein:
bon des motos d'origine il ne doit pas en rester des masses
en même temps déjà a l'époque il y avait des assemblages hétéroclites :clin:
difficile de s'y retrouver