ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

bidouilloux a écrit :Pour en avoir possédé une c'est un fabuleux outils quand la piste est large!Dis JMB ,elle manque à ta collection!
Wooooh ! T'as eu cette moto
Vous avez pas du être beaucoup en france

JJB

Image
Avatar du membre
ESPADA
Squadriste Gold
Messages : 1735
Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
Localisation : Roanne

Message par ESPADA »

Sans rentrer dans l'éternel débat du prix, c'est la rareté du produit qui compte dans le prix d'un bien :
Combien avons nous vu de 500 Cagiva MX à la vente en occasion ?
Ou plutôt combien entière, en état de rouler ?
A mon avis beaucoup moins qu'on ne le pense ...
Même les japonaises sont rentrées en petites quantités au début des années 80.
Je serais intéressé de connaître la quantité fabriquée et la répartition faite aux différents importateurs ... C'est homéopathique.
bidouilloux
Squadriste Confirmé
Messages : 147
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Message par bidouilloux »

Pour en avoir possédé une c'est un fabuleux outils quand la piste est large!Dis JMB ,elle manque à ta collection!
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

20000 € !!!!! .......... n'importe quoi , là... on a franchi avec les Italiens le point de non-retour :hein: :rolleyes: :rolleyes:
avec à ce prix-là un silencieux SEM de 125/200 enduro !! Je ne parle meme pas des autocollants jaunes avec les traits noirs lol ... mdr
on continue ... vous pourrez admirer la vis de réglage de la pédale de frein... la chaine pas tendue ... ect .... ben dis donc pour 20000.... on se pose des questions sur ce qu'il y a comme surprise à l'intérieur .....
oups j' avais pas vu ...amortisseur arriere pas d'origine ....
Modifié en dernier par cagiva 33 le 10 déc. 2021 13:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Quelques photos de la bête:
Image

Image

Image
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1291
Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie

Message par JPH74 »

Pour les plus fortunés ... du lourd et rare ... ;/
https://www.subito.it/moto-e-scooter/ca ... 565468.htm
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
laurent46
Squadriste
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2014 13:06

Message par laurent46 »

Gaston 35 a écrit :
Gaston 35 a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/2079884045.htm
A coter de la maison!
Je pense que je vais aller voir cette husqvarna. Vous ne pensez pas qu'elles sont un peut juste en puissance pour de l'enduro? J'ai vu qu'elles sortent seulement 10CV.
Merci d'avance
Les 10 cv sur le carte grise sont, d'après moi, dûs au faits qu' à l'époque dans les années 80, le permis A1 ( 80 cm3 à partir de16 ans ) avait évolué en AL et permettait de conduire à 17 ans une 125 cm3, à condition que sa puissance ne dépasse pas 13 cv.
Cela incluait les trails type DTMX, XLR ou autres ER, mais les enduros faisaient évidemment plus. Les 10cv sur la CG permettaient de "rentrer dans le moule ", et de permettre aux jeunes conducteurs d'en acquérir en apparente légalité.
bidouilloux
Squadriste Confirmé
Messages : 147
Enregistré le : 14 août 2018 08:36

Message par bidouilloux »

10 cv,c'est ce que le big boss de la SIMA a du mettre sur le dossier d'homologation!
Gaston 35
Squadriste
Messages : 49
Enregistré le : 19 déc. 2020 22:29

Message par Gaston 35 »

J'ai échangé avec le vendeur et sans ce connaitre il ce trouve à 1km de chez moi. donc je vais aller voir ce weekend normalement.
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 676
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

Bonjour
Un 125 liquide de ces années sort effectivement 30cv. Ça décoiffe bien assez pour notre niveau a moins d'être un top pilote et encore quand on voit les pilotes de l'époque comment ils les emmenaient ça laisse rêveur.
Husqvarna est une valeur sûre en enduro tout comme en cross.
Avatar du membre
ESPADA
Squadriste Gold
Messages : 1735
Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
Localisation : Roanne

Message par ESPADA »

Gaston 35 a écrit :
Gaston 35 a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/2079884045.htm
A coter de la maison!
Je pense que je vais aller voir cette husqvarna. Vous ne pensez pas qu'elles sont un peut juste en puissance pour de l'enduro? J'ai vu qu'elles sortent seulement 10CV.
Merci d'avance
Le plus simple serait de demander au propriétaire, vous ne croyez pas ?
Gaston 35
Squadriste
Messages : 49
Enregistré le : 19 déc. 2020 22:29

Message par Gaston 35 »

Je trouvais également que cela était peu, mais comme je les lu sur plusieurs site le doute c'est installé.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1625
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

10 ch? Je ne sais pas où tu as lu cette "info". Non ça doit plutôt être proche des 30 comme toutes les 125 enduro de cette époque.
Par contre attention au carter de pompe à eau, souvent bouffé par la corrosion sur les premiers modèles "liquides".
Gaston 35
Squadriste
Messages : 49
Enregistré le : 19 déc. 2020 22:29

Message par Gaston 35 »

Gaston 35 a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/2079884045.htm
A coter de la maison!
Je pense que je vais aller voir cette husqvarna. Vous ne pensez pas qu'elles sont un peut juste en puissance pour de l'enduro? J'ai vu qu'elles sortent seulement 10CV.
Merci d'avance
yaktrial
Squadriste Gold
Messages : 837
Enregistré le : 27 janv. 2009 22:58
Localisation : oise

Message par yaktrial »

effectivement cette partie cycle ne correspond pas a cet habillage :hein:
bon des motos d'origine il ne doit pas en rester des masses
en même temps déjà a l'époque il y avait des assemblages hétéroclites :clin:
difficile de s'y retrouver :P
Répondre