Demontage de l ohlins sans soucis:
La petite clavette qui sert à l entrainement du reglage de detente etait tordu et empechait le fonctionnement de la molette
remplacement de ma bague du fournie dans le kit de refection , chassee avec un axe usiné qui centre la bague
Elle en avait besoin apres presque 40ans :
Remplacement de la durite de liaison a la bonbonne:
Reperage de l angle des raccords avec coups de pointeau
purge manuelle sans soucis comme le preconise le technicien de chez Ohlins, il faut juste de la patience
puis montage final avec un bump stop Koni en cellasto de monoplace dont j ai la courbe:
reglage à 16bar et 9 clics de detente comme la fiche d origine.
Nettoyage du carbu de 36 tres sale
et du moyeu Av tres lourd avant peinture puis rayonnage:
J ai recupere chez mon copain Thierry Mutte le bras oscilliant qui a ete ressoudé à 3 endroits , bien vu Jmb...
puis remontage final du bras oscilliant sur le cadre avec amortisseur. Le moteur bientot aussi
A+ tard
RD