Cagiva ou husqvarna wr 125 1987
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Salut les gars
Euh bon quelqu’un aurait une idée pour l’allumage, Parceque quand je regarde dans le carter moteur j’ai aucune idée de la taille de platine
Celui que je vient de recevoir est un allumage pour trial bêta le mec d’allumage moto m’as dit que ça vas le faire, je n’étais pas sûr de la dimension du plateau et celui du kit ne convient pas , il n’y a que ça qui manque svp
Si quelqu’un aurait des infos ou une référence sur quel type d’allumage et ou l’acheter ça serait vraiment génial.
Merci bcp
Euh bon quelqu’un aurait une idée pour l’allumage, Parceque quand je regarde dans le carter moteur j’ai aucune idée de la taille de platine
Celui que je vient de recevoir est un allumage pour trial bêta le mec d’allumage moto m’as dit que ça vas le faire, je n’étais pas sûr de la dimension du plateau et celui du kit ne convient pas , il n’y a que ça qui manque svp
Si quelqu’un aurait des infos ou une référence sur quel type d’allumage et ou l’acheter ça serait vraiment génial.
Merci bcp
-
- Squadriste Gold
bonjour à tous.
j ai passé mon aprèm à monter et régler le hpi....
sur ma 1987
Ben il va rester sur la moto , elle marche nettement mieux qu avec le motoplat rotor externe
y a pas photo.
3mm d avance, à peaufiner..
je pense que ça doit être à peu près comme le motoplat rotor interne , lumière en plus.
j ai passé mon aprèm à monter et régler le hpi....
sur ma 1987
Ben il va rester sur la moto , elle marche nettement mieux qu avec le motoplat rotor externe
y a pas photo.
3mm d avance, à peaufiner..
je pense que ça doit être à peu près comme le motoplat rotor interne , lumière en plus.
-
- Squadriste
Jte jure que j’ai pratiquement le même seulement je n’arrive pas à fixer la platine du stator dans le carter
Quelles dimensions la platine ?
La forme conique de ta queue de vilebrequin a un angle à 4 degrés ?
Ta platine est fixée sur 2 vis ?
Merci pour les infos
Quelles dimensions la platine ?
La forme conique de ta queue de vilebrequin a un angle à 4 degrés ?
Ta platine est fixée sur 2 vis ?
Merci pour les infos
Modifié en dernier par Samazz le 10 avr. 2021 21:04, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
celui là.
https://hpi.be/item.php?item=210K017
https://hpi.be/item.php?item=210K017
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
non , 3 visSamazz a écrit :90mm ouai c est ce que je me disais celle que j’ai reçu fait 94
Elle est bien fixée sur deux vis non ?
si l allumage moto t a conseillé un mauvais modèle , vu qu' ils ont le bon sur leur site , il me semble qu ils pourraient te l échanger gratosss , non?
en plus , bien plus cher pour la même chose que chez hpi direct :hehe: :hehe: :hehe: