Bonjour Daniel.
le HPI est un rotor externe , tout petit , certe.
j ai la masse d inertie que l on peut ajouter au volant , mais j ai pas essayé encore
:clin:
Salut JMB, ton HPI avec rotor interne doit être plus léger que le motoplat à rotor externe non ? Du coup, pour l'enduro tu perds un peu de couple moteur non ?
Samazz a écrit :90mm ouai c est ce que je me disais celle que j’ai reçu fait 94
Elle est bien fixée sur deux vis non ?
non , 3 vis
si l allumage moto t a conseillé un mauvais modèle , vu qu' ils ont le bon sur leur site , il me semble qu ils pourraient te l échanger gratosss , non?
en plus , bien plus cher pour la même chose que chez hpi direct :hehe: :hehe: :hehe:
JMB a toujours le bon plan!Mais avec un "coup" de tour tu dois pouvoir récupérer ta platine et pour les trous de fixation en faisant attention au calage,il n'y a rien de compliquer à faire;courage.
Jte jure que j’ai pratiquement le même seulement je n’arrive pas à fixer la platine du stator dans le carter
Quelles dimensions la platine ?
La forme conique de ta queue de vilebrequin a un angle à 4 degrés ?
Ta platine est fixée sur 2 vis ?
Merci pour les infos
Modifié en dernier par Samazz le 10 avr. 2021 21:04, modifié 1 fois.
Salut jmb désolé de prendre de ton temps tu pourrais m’explique ce qu’est le hpi ?
Un kit d’allumage ?
J’ai vraiment besoins d’aide ce kit bêta m’as coûté une blinde pour qu’au final il ne rentre même pas dans les trous