bps yak bitza
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j ai un peu repris
comme ça peut pas passer a l intérieur elle sera dehors
j ai installer un filtre a air de yam dtf que j avais et qui va pas si mal
mon problème maintenant c est le pot
le sachs est nettement plus encombrant que le morini et les ailettes de culasse ne laissent pas beaucoup de place ni a droite ni a gauche et encore moins en passant le coude entre les tubes du berceau
comme ça peut pas passer a l intérieur elle sera dehors
j ai installer un filtre a air de yam dtf que j avais et qui va pas si mal
mon problème maintenant c est le pot
le sachs est nettement plus encombrant que le morini et les ailettes de culasse ne laissent pas beaucoup de place ni a droite ni a gauche et encore moins en passant le coude entre les tubes du berceau
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
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tu va être bon pour raboter quelques ailettes de culasse au niveau du passage du tube comme sur certaine machine ;/ ou bien est ce qu'une culasse de 7v se monte sur ce moulin
Modifié en dernier par yaktrial le 08 févr. 2021 06:11, modifié 1 fois.
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pour vous repondre l
le filtre du dtf n est pas si petit que ça pour en avoir eu un kite en 175 ça respirait en tout cas suffisamment pour une trial
j ai eu la meme idee que toi chercher une autre culasse car j avais du mal a abimer une culasse sachs
je vous laisse deviner la provenance mais ça ce monte tout seul
là j ai des possibilités a droite ou a gauche
le filtre du dtf n est pas si petit que ça pour en avoir eu un kite en 175 ça respirait en tout cas suffisamment pour une trial
j ai eu la meme idee que toi chercher une autre culasse car j avais du mal a abimer une culasse sachs
je vous laisse deviner la provenance mais ça ce monte tout seul
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salut en ce qui concerns la sortie d'échappement pour avoir posséder le modèle <okapi >
le pot sortais sur la gauche passait aux dessus culasse <pot detente>et sortais transversalement
cote droit silencieux .Donc le pot court en diagonale ? cela peux êtres une solution .option choisie a l'époque sur ce <okapi>mais le moteur était un morini ? a ++ jo
le pot sortais sur la gauche passait aux dessus culasse <pot detente>et sortais transversalement
cote droit silencieux .Donc le pot court en diagonale ? cela peux êtres une solution .option choisie a l'époque sur ce <okapi>mais le moteur était un morini ? a ++ jo
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
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pour le montage en diagonale c est pas possible on n aurait plus d accès a la bougie
la culase ( ktm rv ) est a l envers de son origine mais comme l’alésage du sachs n est pas centre avec les ailettes pas d autre montage possible mais ça n aura aucune incidence car la chambre de combustion est un joli dôme
sur cette photo on le voit bien
comme l écartement des goujons du kt correspond au sachs je vais aller présenter un cylindre de rv a clapets pour voir
la culase ( ktm rv ) est a l envers de son origine mais comme l’alésage du sachs n est pas centre avec les ailettes pas d autre montage possible mais ça n aura aucune incidence car la chambre de combustion est un joli dôme
sur cette photo on le voit bien
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grace a la culasse kt j ai pu un peu travailler sur le pot mais ça avance pas vite j ai froid aux pieds
il m a fallut faire une petite collerette sur le tube
et un debut de cône que je vais raccourcir car la partie cylindrique du pot ne passerait pas derrière le tirant
img]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021/07/2437_48.jpg[/img]
il m a fallut faire une petite collerette sur le tube
et un debut de cône que je vais raccourcir car la partie cylindrique du pot ne passerait pas derrière le tirant
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Apres les cotes du pot c est AU PIF en fonction de la place de ce que j ai deja fait :Det que le moteur sera en 175 voire plus si je trouve un piston qui va bien , que c est une trial et que ça a pas besoin de tourner vite et tout ça .....
celui la il m a donner du mal
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salut Jean Luc
je n'ai jamais eut l'occasion de refaire ce genre d'amorto mais peut être dans un premier temps essai de consulter ugo zanardini et paolo rovini qui sont spécialiser dans les amortos vintage italiens :clin:
http://www.suspensionzana.com/
http://www.oldcross.com/
je n'ai jamais eut l'occasion de refaire ce genre d'amorto mais peut être dans un premier temps essai de consulter ugo zanardini et paolo rovini qui sont spécialiser dans les amortos vintage italiens :clin:
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