Ces réfections de tubes ça '' m'espante'''!! :rolleyes:
Modérateur : THIERRY
Effectivement, as tu vu ce montage sur d'autres motos?Swoum_55 a écrit :Ça fonctionne pourtant. Il suffit de ne pas sortir complétement la broche.
Elle doit bien sûr être tirée coté flasque.
Oui, merci Laurent, bonne reflexion, je m'étais aussi fait cette remarque. Pour info, le moyeux d'origine est celui de 11,5 cm donc le petit modèle. Le SWM fait 14 cm, il faut donc vérifier avec le BO quel montage est possible.LECUYER a écrit :bonjour thierry
pour ta roue arrière il y a un problème quel est intérêt à mettre une roue démontable avec la chaîne et le frein qui reste sur le bras oscillant si l’axe est en un seul morceau il doit y avoir un mixe avec cross et enduro maintenant si tu as besoin j’ai une roue SWM
salutations
laurent
Merci pour les encouragements!!BF a écrit :ah ces vielles Aprillia, quand on les aimes rien ne fait peur...
Vu ce que tu as déjà réalisé sur ses jeunes sœurs, elle a de la chance d'être tombée chez toi pour redevenir aussi belle que ses premiers jours!
Bonne recherche et bon courage.
BF
Salut Yves!Le Ves a écrit :Salut Thierry,
Très beau projet, que tu ressorts de tes cartons si je ne me trompe pas.
N'est ce pas une moto que tu as déjà de longue date et que tu avais achetée en Belgique?
Je vais suivre avec intérêt