THIERRY a écrit :Bravo Juju, quelles nouvelles de Francis G?
Francis Guerant a participé le jour 1 et à stoppé le soir , Francis a rencontré des problèmes avec la moto , la moto n’avais jamais roulé en compétition depuis sa rénovation et manquait de pratique ( la moto ) démultiplication trop longue , embrayage mal réglée et divers petit détails qui nécessitaient de la mécanique a chaque C.H.
Je vais vérifier et rouler avec à Boisme.
La moto m’a été restituée dans un état top , un pilote usine au top.
dommage pour ce top pilote
même problème pour moi moto au top sauf la démultiplication bien trop longue une erreur de ma part , j'ai remis la démultiplication d origine qui est sur le catalogue ou celle de la cross
a Vermeuge première voire des fois la seconde en montée l' horreur j'ai compris lors du test d'accélération 96 km:h en 3 , dans mon cas je pense que la mémoire me fait défaut puisque les rapports était rallongés pour les normes d' homologations et je le savais ou je l' ai su et ça ma pas fait till
a rectifier pour la prochaine course , me reste a chercher les bons rapports
Je suis parti chaque jour peu après lui et ai donc eu le loisir de pas mal rouler derrière lui, j'ai pu le voir glisser, prendre des coups de selle, balayer du cul dans les pierriers et même se prendre un arbre avec sa Swoum. J'ai le sentiment d'avoir un peu morflé physiquement pendant cette semaine mais je pense que je n'aurais pas tenu le choc si nous avions dû échanger nos machines.
Le maillot "Julien ne lâche rien" n'est pas usurpé, j'en suis témoin !
Je suis parti chaque jour peu après lui et ai donc eu le loisir de pas mal rouler derrière lui, j'ai pu le voir glisser, prendre des coups de selle, balayer du cul dans les pierriers et même se prendre un arbre avec sa Swoum. J'ai le sentiment d'avoir un peu morflé physiquement pendant cette semaine mais je pense que je n'aurais pas tenu le choc si nous avions dû échanger nos machines.
Le maillot "Julien ne lâche rien" n'est pas usurpé, j'en suis témoin !
Merci les gars , mais ma modestie naturelle est malmenée..
Demain je vous raconterai comment je l'ai vécu
Il est vrai que les suspattes d'une C1 et leurs 150mm n'ont rien à voir avec un monoshock yam , d'autant que le premier jour elle étaient un peu raidos ..
l'arbre qui m'a sauté dessus était un peu ..."inattendu" ...
Modifié en dernier par Julien le 30 sept. 2020 21:12, modifié 1 fois.
Effectivement, un costaud le julien !
le CH squadra regolarita : préparé aux petits oignons par Martine : bidons d'essence alignés dans l'ordre de passage (théorique !), coin détente et restauration avec consignes COVID (gel, gobelets ...), horloge en évidence avec réglage horaire "spécial Julien".
Et en zoomant vous remarquerez le détail qui tue : l'auvent du kangoo est protégé par un bourrelet en plastique vert, des fois qu'un des pilotes trop pressés de fouiller dans la caisse à outils se le prenne en plein front ! Au cas où, Martine avait une trousse de soins bien complète (dans laquelle j'ai mis un beau boxon !!!)